Forums GAMERGEN
E3 2013 - Outlast : 11 effrayantes minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous savez si c'est une exclu Sony ou non?
Merci.
Vous savez si c'est une exclu Sony ou non?
Merci.
-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2013 - Outlast : 11 effrayantes minutes de gameplay
Normalement ils sort aussi sur PC mais ces une exclus PC et PS4.
Ces vrai que la créature qui nous suit ne fait pas peur mais l'ambiances et là.
Et j'ai sursauté 2 fois
Mais moi je vois un passage avec du sang et des tête coupé ces sur que ces pas le chemin que je vais prendre
Ces pas mal mais l'esthétique du monstre pourrait être plus difforme donc comme Azertyxpp j'attend un peut plus Daylight, et aussi j'aimerais voir un peut plus de The Evil within de Mikami ( bon même si des vidéo que j'ai vue ces pas encore trop ça graphiquement the evil within)

Ces vrai que la créature qui nous suit ne fait pas peur mais l'ambiances et là.
Et j'ai sursauté 2 fois

Mais moi je vois un passage avec du sang et des tête coupé ces sur que ces pas le chemin que je vais prendre

Ces pas mal mais l'esthétique du monstre pourrait être plus difforme donc comme Azertyxpp j'attend un peut plus Daylight, et aussi j'aimerais voir un peut plus de The Evil within de Mikami ( bon même si des vidéo que j'ai vue ces pas encore trop ça graphiquement the evil within)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2