Forums GAMERGEN
E3 2013 - PREVIEW - AC IV: Black Flag - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - PREVIEW - AC IV: Black Flag - Nos premières impressions
Dans la famille Kenway, je voudrais le grand-père.
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - AC IV: Black Flag - Nos premières impressions
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - AC IV: Black Flag - Nos premières impressions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: E3 2013 - PREVIEW - AC IV: Black Flag - Nos premières im
J'attendrai la version Ps4 pour apprécier au mieux ce jeux
il doit être juste enorme !!

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
- Pays: France
Moi je le prendrai sur Ps3 celui-là, pour finir vraiment en beauté avec tout les "derniers" jeux ps3 en fin d'année : AC, GTA et Beyond pour passer complètement à la Ps4 en fin d'année 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Oui pas faux
je vais finir avec gta 5 sur ps3, enfin finir pas vraiment vue que je garde quant même la console après que j'ai la ps4 

-
arceuss4 Gamer Pro
Sur Next Gen pour moi aussi ! Je pense que celui ci vas me foutre une claque digne du tout premier au début de la PS3 !!!
-
BigBad_Boum Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Mais sais incroyable quant même quant on rejoue au premier volet on voie quant même qu'il on énormement évoluer :O
-
arceuss4 Gamer Pro
arceuss Wrote:Mais sais incroyable quant même quant on rejoue au premier volet on voie quant même qu'il on énormement évoluer :O
C'est surtout le deuxième qui a beaucoup évoluer par rapport au premier. Après Brotherhood a confirmé le tir, mais depuis ils se touchent la nouille comme pas possible, ça devient lassant.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Evidemment qu'on se séparera pas de nos Ps3
J’avoue qu'entre Ac3 et Ac1 il y a un sacré bon !! Mais quel plaisir de jouer au premier encore aujourd'hui, c'est de très loin mon préféré. C'est justement la répétitivité des objectifs qui me plaisait, je me disais j'suis un Assassin c'est mon job quoi, une journée de plus ...
Je me régalais et j'ai été "déçu" entre guillemets sur le second car il était très bon aussi.

J’avoue qu'entre Ac3 et Ac1 il y a un sacré bon !! Mais quel plaisir de jouer au premier encore aujourd'hui, c'est de très loin mon préféré. C'est justement la répétitivité des objectifs qui me plaisait, je me disais j'suis un Assassin c'est mon job quoi, une journée de plus ...

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Perso l'aliasing ne m'aillant jamais montré signe de vie ou bien alors dérangé je ne sais pas, le bon graphique n'étant pas si exceptionnelle non plus. Et bien cette AC4 est déjà préco sur PS3 et ceux comme tout les autres bon jeu de fin d'année !
J'y gagne en plus un online gratis ^^ que demande le peuple !
J'y gagne en plus un online gratis ^^ que demande le peuple !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sur la vidéo de gameplay, qui m'as donne très envie d'ailleurs, ça a l'air assez beau.
Je n'est plus acheté d'AC depuis Brotherhood (ce qui ne m'as pas empêcher de les faire) et j'avais zappé l'actu autour de celui-la mais il me fait très envie depuis l'E3. Ça serra certainement sur PS3, seul Watch Dogs me fait hésiter entre PS3 ou version PS4 quand je l'aurais.
Je n'est plus acheté d'AC depuis Brotherhood (ce qui ne m'as pas empêcher de les faire) et j'avais zappé l'actu autour de celui-la mais il me fait très envie depuis l'E3. Ça serra certainement sur PS3, seul Watch Dogs me fait hésiter entre PS3 ou version PS4 quand je l'aurais.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1