Forums GAMERGEN
E3 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

madbo936 Wrote:Moi la vidéo de cette session la impressionner tout est destructible le jeu est ultra beau et ça a l'air bien fun avec toute les possibilités. J'espère vraiment que la version next en serra similaire et j'ai aussi bien envie de voir a quoi il ressemble sur PS3.
ah mon avis bf4 sur ps3, ressemblera plu au bf3 actuellement, le jeu sera restraint des capacité de la ps3, deja carte moins grande, ou moins de drapeau, moins de joueurs, un peu comme mtn entre la ps3 et sur pc !!
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impres
tout est vrai et confirmé source: battlefieldo.com
-
larkin Gamer Hardcore
@Babaookikou
D'acc, merci pour la réponse
@motman
Oui c'est pour le tir de 1000m, sur bf3 j'en ai calé un a +1200m hors l'ennemie je ne le voyais même pas (même si je savais a peu près où il se trouvait)
PS: Sinon sur console 32vs32 ça m'impressione, j'ai jamais testé evidemment mais si les maps sont bien modelées pour pouvoir au moins avoir un effet surprise alors c'est cool.
D'acc, merci pour la réponse

@motman
Oui c'est pour le tir de 1000m, sur bf3 j'en ai calé un a +1200m hors l'ennemie je ne le voyais même pas (même si je savais a peu près où il se trouvait)
PS: Sinon sur console 32vs32 ça m'impressione, j'ai jamais testé evidemment mais si les maps sont bien modelées pour pouvoir au moins avoir un effet surprise alors c'est cool.

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Let's Go
Attendez que je me rappel a combien on jouait a MAG en même temps.... AH OUI 264
Tu paries combien que tous le monde va taler a cause de ça ?
Les fumi sont déjà présente dans le 3 et les autres dans 99% des FPS.
Oui c'est plutôt un BF2.3.4

Déjà possible dans les BFBC_destruction pousser ( faire ecroulé des portion de route en shootant des pilonnes.
Déjà possible sur des map de BF2_gameplay vertical ( beacoup d'immeubles de la map présenté avait leur toit accessible)
ET oui vos console pourront ENFIn supporter 64joueurs en meme temps, et vous les félicité ?_64 joueur sur console avec des escouade de 5 joueurs!
Attendez que je me rappel a combien on jouait a MAG en même temps.... AH OUI 264

_map evolutive avec un impact reel sur le gameplay (ex lorsque l'immeuble s'effondre la map complete est plonger dans la poussiere pendant 5 min avant de retomber au sol)
Tu paries combien que tous le monde va taler a cause de ça ?
Ouai les bateau et les jets ski on toujours était la, ils les ont juste combiné.._emploi de bateau rapide armé tractant des jetskis
_possibilité d'avoir des grenades flash, incendiere, fumigene
Les fumi sont déjà présente dans le 3 et les autres dans 99% des FPS.
Pas vraiment une nouveauté vu que c'est du déjà vu._retour du mode commander avec possibilité de regarder a travers la camera des collegues.
Ils ont changé du 2 au 3, ils rechangent du 3 au 4_reequilibre des classes, de leur materiel et capacité (sniper= c4 plus boule reco de bad company 2; assaut petite trousse de son)
Exactement comme pour BF2_ le plus important l'entré de munition limités pour les vehicules!!! avec possibilité de recharger les munition a certaine stations. Trousse de soin et munition limité a 2 ou 3.
Déjà vu_pas sur mais les viseur de snipeur pourront etre a zoom variable
De même_le mode spectateur meme pour les consoles. avec 3 camera libres
Indispensable_sprint pour la nage
Ouai innovation plutot inutile vu la durée de vie d'un AC130_ac130 a des munition limité non rechargeable
Sachant que tu dois toujours visé plus haut que ta cible sa va pas trop aidé_possibilité d'affiché la distance d'une cible pour les sniper en appuyant sur une touche.
de ce qui est confirmé pour le moment en gros quoi. Sa ne sonne pas BF3.5 pour moi.
Oui c'est plutôt un BF2.3.4
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Nan mais on as compris tu ne t'achetera pas ce battlefield parce qu'il est plus beau et qu'il revient un peu aux fondamentaux du 2 (que j'ai fait au passage).
Je vois même pas pourquoi tu t'enquiquine a juste me demontrer qu'il n'ya pas d'innovation juste pour le plaisir de repliquer.
Et je n'ai pas dis qu'il était très innovant j'ai juste insinuer que le 4 se raproche plus du 2 que du 3 finalement.
Je vois même pas pourquoi tu t'enquiquine a juste me demontrer qu'il n'ya pas d'innovation juste pour le plaisir de repliquer.
Et je n'ai pas dis qu'il était très innovant j'ai juste insinuer que le 4 se raproche plus du 2 que du 3 finalement.
-
larkin Gamer Hardcore
En même temps je préfère voir des inspirations de BF2 que de call of duty. Le jour ou on se baladera dans Battlefield à faire du trickshot en balançant des couteaux au dessus des immeubles, je retournerais jouer à Flower pour me calmer.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:En même temps je préfère voir des inspirations de BF2 que de call of duty. Le jour ou on se baladera dans Battlefield à faire du trickshot en balançant des couteaux au dessus des immeubles, je retournerais jouer à Flower pour me calmer.
j'approuve ce que tu dis ^^
-
larkin Gamer Hardcore
@Larkin tu sais meme plus ce que tu écris
je cite
Donc non je n’achèterai pas BF4, sous prétexte qu'il inclus des choses vieille de 10ans dedans, pour essayé de reprendre le public d'ancien BFeux qu'ils ont perdu.
Le jeux n'as aucune améliorations, déjà un DLC d'annoncé officielement et surement 4 ou 5 de prévu, donc non désolé si j'ai de l'argent a dépenser se sera pour des jeux bien plus intéressant.
je cite
Pour faire taire un peu les mauvaise langue de pcéiste par ici qui ne croit pas en le fait que bf4 est un nouveau jeux totalement remodelé et possedant un gameplay completement different, voici le tour des nouveauté notable et majeur.
Donc non je n’achèterai pas BF4, sous prétexte qu'il inclus des choses vieille de 10ans dedans, pour essayé de reprendre le public d'ancien BFeux qu'ils ont perdu.
Le jeux n'as aucune améliorations, déjà un DLC d'annoncé officielement et surement 4 ou 5 de prévu, donc non désolé si j'ai de l'argent a dépenser se sera pour des jeux bien plus intéressant.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2