Forums GAMERGEN

E3 2013 - PREVIEW - Dark Souls II : nous avons tenté d'y jouer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - PREVIEW - Dark Souls II : nous avons tenté d'y

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Juin 2013, 10:11

Tu parles a un archer :D donc foncer dans le tas...

Archer, avec un equipement suicidaire (Morion blade + anneau du rat) ca faisait un malheur dans demon's soul (mais 1 coup subbi = mort imédiate), mais dans Dark Souls, archer ca passe moyen, a mon grand désaroi.


Du coup je tente de me demerder a l'uchi comme je peux :p

Mais sans soluce ni aucun guide, je sais pas du tout si mon equipement est vraiment optimiser ^^

(et j'ai pas touché le jeu depuis plus ou moins 2mois)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2013 - PREVIEW - Dark Souls II : nous avons tenté d'y

Message non lupar babaookikou » 25 Juin 2013, 12:04

Kurapika-Shinji Wrote:Tu parles a un archer :D donc foncer dans le tas...

Archer, avec un equipement suicidaire (Morion blade + anneau du rat) ca faisait un malheur dans demon's soul (mais 1 coup subbi = mort imédiate), mais dans Dark Souls, archer ca passe moyen, a mon grand désaroi.


Du coup je tente de me demerder a l'uchi comme je peux :p

Mais sans soluce ni aucun guide, je sais pas du tout si mon equipement est vraiment optimiser ^^

(et j'ai pas touché le jeu depuis plus ou moins 2mois)


Persos j'ai arrêté Dark Souls, je suis majoritairement un joueur PVP et là les cheateur m'ont trop énervé, des mecs à poil invincible qui OS avec un club, des mecs en armure d'havel post patch qui roule tout de même comme des licornes volantes, la difficulté à invoqué un ami alors que sur demons souls il était tellement simple de faire de la coop ... En soit je suis retourné joué sur Demon's Souls.

Après l'équipement à avoir sur Dark Sous à l'uchi, c'est build dexté de base, anneau du frelon, anneau de grâce protectrice, une panoplie pas trop lourde, le top étant dans le DLC la panoplie des lames.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news