Forums GAMERGEN
E3 2013 - PREVIEW - Mario Kart 8: nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 – Mario Kart 8: nos premières impressions
Je ne sais pas si c'est vrai mais le multi en ligne pourra se classer en Communauté personnalisable, je l'ai entendu dans un test mais je ne suis pas sur de l'info.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Je Kiff !! ca c'est un jeux qui me ferais acheter la console

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Les consoles Nintendo se vendrais sans leur Mario/Zelda ?
-
sukyra Gamer Averti
- Prénom: Christopher
Re: E3 2013 - PREVIEW - Mario Kart 8: nos premières impress
@Sukyra : Sans les grosses licences comme Mario/Zelda/Metroid, c'est sûr qu'une console Nintendo se vendrait moins...
Sinon, ce Mario Kart 8 s'annonce très prometteur, voyons voir les avis lorsque le jeu sera sorti !
Sinon, ce Mario Kart 8 s'annonce très prometteur, voyons voir les avis lorsque le jeu sera sorti !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bah c'est le même principe pour toutes les consoles, Sony = GTA, FIFA, Solid Snake, Tomb Raider... ; Microsoft = Halo
-
salocin06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Les jeux que tu cite sont aussi sur la xbox lol...
T'aurai du dire uncharted , god of war en exemple.
Par contre nintendo c'est sur que oui leur console sans leur grosse licence se vendrais pas...mais la ou nintendo commence à saouler c'est d'avoir toujours ses même grosses licences ,il est temps d'en apporter de nouvelles.
J'ai quasiment l'impression de toujours voir la même chose depuis plus de 20 ans.
T'aurai du dire uncharted , god of war en exemple.
Par contre nintendo c'est sur que oui leur console sans leur grosse licence se vendrais pas...mais la ou nintendo commence à saouler c'est d'avoir toujours ses même grosses licences ,il est temps d'en apporter de nouvelles.
J'ai quasiment l'impression de toujours voir la même chose depuis plus de 20 ans.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:mais la ou nintendo commence à saouler c'est d'avoir toujours ses même grosses licences ,il est temps d'en apporter de nouvelles.
Tant que ça marche, ils vont changer pas la formule. Après, qu'on aime, qu'on aime pas, qu'on en redemande, qu'on soit lassés ...
Sans compter qu'à part ça, on ne sait pas ce que d'éventuelles nouvelles licences apporteraient. On sait ce qu'on quitte ...
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1