Forums GAMERGEN

E3 2013 - PS4 : explications sur les DRM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - PS4 : explications sur les DRM

Message non lupar Homeboy » 13 Juin 2013, 00:14

ca sent l'enfilage anal de banane bien profond cette histoire ! Vous croyez vraiment que les éditeurs ne feront pas tout pour encore grignoter quelques euros ???
Quand on voit la politique des éditeurs comme EA, UBI, etc... faudra pas trop espérer... |:(
Avatar de l’utilisateur Homeboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ulrick
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 13 Juin 2013, 00:26

Pour moi si on paye pour jouer en ligne l'absence de Pass Online est une obligation je vais pas payer deux fois pour jouer en ligne, concernant les DRMs j'aurais préférer sûil les bloque tout simplement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dtay » 13 Juin 2013, 00:27

Sa a l'air prometteur mais attendons de voir comment évoluerons les choses. En tout cas, on ne peut pas dire que sur la next gen, Sony ne fait pas des efforts en écoutant un peu plus les joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar andersfriden » 13 Juin 2013, 00:29

Homeboy Wrote:ca sent l'enfilage anal de banane bien profond cette histoire ! Vous croyez vraiment que les éditeurs ne feront pas tout pour encore grignoter quelques euros ???
Quand on voit la politique des éditeurs comme EA, UBI, etc... faudra pas trop espérer... |:(

Quand on voit les pass online présents dans chaque exemplaire de fifa, on peut en effet être inquiet. D'autant plus après l'annonce de leur abandon. Personnellement, je ne prendrai aucun titre invendable ou qui implique un sur coût pour l'acheteur de seconde main. Je me contenterai d'attendre une ristourne sur le psn ou bien la gratuité sur le ps+.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MetalRaiden » 13 Juin 2013, 01:12

Oui enfin ça ça a été clarifié à 100% il me semble, les pass online seront refusés par Sony pour la simple et bonne raison que l'on payera déjà un abonnement pour jouer online. DRM et pass online c'est relativement différent. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2013, 02:07

laoris Wrote:
Steve301187 Wrote:et ce n'est que quand on aurait le jeu en main qu'on le découvrirait...

Euh... Je pense que si tu lis les futur teste de PS4Gen ils en parleront a chaque fois qu'un jeu en sera pourvu ;)

Oui, mais... le test sera publié quand ? Quand le jeu sera sorti... et donc que l'exemplaire éventuellement précommandé (pour ne pas être touché par le malus de non-précommande) sera envoyé...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar fresno » 13 Juin 2013, 08:06

En fin, Sony jue la carte de la prudence.

Merci Sony.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gillouxum2_1 » 13 Juin 2013, 09:16

Juste une petite réflexion pour souligner l'hypocrisie manifeste des gens de chez Sony qui jouent à cache cache avec les mots et qui se retrouveraient fort démunis si la ps4 restaient en stock dans leurs dépôts justement à cause des DRMs qui soudainement deviendraient leur priorité...
Bandes de pleutres....
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ghrifter » 13 Juin 2013, 09:31

MetalRaiden Wrote:S'ils tiennent leurs promesses c'est positif, en revanche ils n'ont pas intérêt à revenir sur leurs affirmations, à la manière de l'affaire de l'OtherOS pour la PS3 ou les changements des accords plusieurs années après la sortie de la console...

Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi, surtout qu'une fois la console acheté tu l'as dans l'os en cas de changement de politique. J'espère que sony le fera pas si il domine le marché console next-gen.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar arceuss4 » 13 Juin 2013, 10:31

Moi sais sur je prend la Ps4 j'ai toujours était PlayStation et non Xbox et je se pense que je le resterai toujours :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Message non lupar MetalRaiden » 13 Juin 2013, 11:19

Steve301187 Wrote:
laoris Wrote:
Steve301187 Wrote:et ce n'est que quand on aurait le jeu en main qu'on le découvrirait...

Euh... Je pense que si tu lis les futur teste de PS4Gen ils en parleront a chaque fois qu'un jeu en sera pourvu ;)

Oui, mais... le test sera publié quand ? Quand le jeu sera sorti... et donc que l'exemplaire éventuellement précommandé (pour ne pas être touché par le malus de non-précommande) sera envoyé...

A mon avis les éditeurs préviendront. Je ne me fais pas de souci à ce sujet, avec internet on le saura d'une manière ou d'une autre avant même de pouvoir acheter les jeux. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2013, 13:46, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 13 Juin 2013, 13:32

Je pense la même chose que MetalRaiden avec internet l'information ce relaiera assez vite en plus il y a des gens qui touche les jeux 2 semaine avant les autre(les jeux tomber du camion)
Donc je ne m'inquiète pas trop.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news