Forums GAMERGEN
E3 2013 - PS4 : le disque dur amovible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: E3 2013 - PS4 : le disque dur amovible
Et encore une info signée Shuhei Yoshida, il est sympa de répondre par Twitter aux questions qui lui sont posées 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ils marquent des points. À défaut d'avoir des exclusivités (FF15 et KH3 sont aussi sur Xbox One), on peut jouer sans contraintes liées à des DRM, et remplacer le disque dur. J'aurai la PS4, tôt ou tard. Pour le moment, la Xbox One n'est pas encore dans mes achats prévus.
-
Anonyme_30
Il savait jouer le jeu chez Sony :3 Pas comme cro$oft ^^
-
roubig2 Gamer Bronze
ca, c'est vraiment une bonne idée 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Encore un excellent point. C'est décidé, je retourne chez Sony !
Oh il ne faut pas s'en faire pour les exclus, ils en garde sous le pied, ils ont annoncé une quarantaine d'exclus dans les tuyaux... Et qu'ils ne faisaient que démarrer. Cela est plus que prometteur.
Et pour les exclus on a déjà droit à The Witness, inFamous, Killzone, Bidule 1889 (je ne retombe pas sur le nom désolé), des Indies... Et j'en oublie probablement. Ils ont teasé le prochain Quantic Dream de la Ps4 aussi, non ?
Oh il ne faut pas s'en faire pour les exclus, ils en garde sous le pied, ils ont annoncé une quarantaine d'exclus dans les tuyaux... Et qu'ils ne faisaient que démarrer. Cela est plus que prometteur.
Et pour les exclus on a déjà droit à The Witness, inFamous, Killzone, Bidule 1889 (je ne retombe pas sur le nom désolé), des Indies... Et j'en oublie probablement. Ils ont teasé le prochain Quantic Dream de la Ps4 aussi, non ?
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Steve301187 Wrote:Ils marquent des points. À défaut d'avoir des exclusivités (FF15 et KH3 sont aussi sur Xbox One)
Faut vraiment être con pour payer ces version là + 100€ de plus la Xbox + DRM toujours activé pour un jeu offline.
-
shinobu Gamer Hardcore
clair , que du bon cette ps4!
par ccontre y'a eu un papier distribué par sony donné pas mal de détails sur bcp de questions (vu sur un site concurent..)
et il est dit que "tout les jeux devront etre installé sur le disque dur"
c'est flippant ca si on doit installer nos jeux sur disque en entier! esperons que ce soit juste une petite partie , sinon avec les jeux gratuit du psn+ , le dd va etre vite saturé.
par ccontre y'a eu un papier distribué par sony donné pas mal de détails sur bcp de questions (vu sur un site concurent..)
et il est dit que "tout les jeux devront etre installé sur le disque dur"
c'est flippant ca si on doit installer nos jeux sur disque en entier! esperons que ce soit juste une petite partie , sinon avec les jeux gratuit du psn+ , le dd va etre vite saturé.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Très bonne nouvelle, on pourra passer à 1To ou 2To si 500go c'est trop juste.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je sais pas vous, mais j'ai lu sur la toile que "à priori" le live serait payant comme pour la Xbox, est-ce vrai ?
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Il y a une news sur ça Yipman:
http://www.ps3gen.fr/e3-2013-psn-playst ... 34026.html
http://www.ps3gen.fr/e3-2013-psn-playst ... 34026.html
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2013, 22:03, édité 1 fois.
-
diak1 Gamer Pro
Yipman Wrote:Je sais pas vous, mais j'ai lu sur la toile que "à priori" le live serait payant comme pour la Xbox, est-ce vrai ?
Yep, PSN+ obligatoire pour jouer en ligne sur PS4.
Sinon, petite question, il est vraiement aisé de changer le disque dur de la PS3 ? J'me suis jamais posé la question...

-
Amaury M. Rédacteur
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3