Forums GAMERGEN

E3 2013 - PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur le dézonage de la machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur le dézonage de la machine

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2013, 11:25

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2013 - PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur le dézonage

Message non lupar Interlope Junior » 11 Juin 2013, 11:33

Exellent !! Encore une fois ils prouvent qu'ils écoutent leur consommateur !! Trés surprenant de nos jours
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vanrax » 11 Juin 2013, 11:40

Bonne nouvelle, je devrais pas acheter une PS4 jap comme j'ai du le faire avec ma PS2 :)
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Nekeed » 11 Juin 2013, 11:45

Je m'y connais pas trop en zonage dézonage, mais est ce que ça veut dire que l'on pourra acheté la PS4 au USA pour profité du prix (et pas ce faire enfler par la conversion euro/dollar) et acheter des jeux en France ?
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
Nekeed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Belziane » 11 Juin 2013, 11:46

Quand on fait un positif/negatif de la console en elle même. Y'a que le live payant qui est embêtant pour beaucoup.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laybirus » 11 Juin 2013, 11:57

Pour l'instant c'est un sans faute pour SONY
ImageImage
laybirus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laybirus

Message non lupar Sa7v3N » 11 Juin 2013, 11:58

Nekeed Wrote:Je m'y connais pas trop en zonage dézonage, mais est ce que ça veut dire que l'on pourra acheté la PS4 au USA pour profité du prix (et pas ce faire enfler par la conversion euro/dollar) et acheter des jeux en France ?

Oui.
Par contre, en ce qui concerne la conversion dollars/euro, tu ne te fais pas enfler, c'est juste que dans le prix en $, la taxe n'est pas comprise (ni la douane), ce qui au final donne le même prix en Europe.

Le dezonnage reste une excellente nouvelle, a voir si les éditeurs pourrons zoner leur jeux individuellement ou pas.
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex

Message non lupar bignoze1 » 11 Juin 2013, 12:00

Nekeed Wrote:Je m'y connais pas trop en zonage dézonage, mais est ce que ça veut dire que l'on pourra acheté la PS4 au USA pour profité du prix (et pas ce faire enfler par la conversion euro/dollar) et acheter des jeux en France ?

oui je me posai la même question ? quelqu'un peut il répondre à la question qui est de savoir si par exemple je pourrai acheter une console en amérique pour jouer à des jeux achetés en france ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2013, 12:03

Belziane Wrote:Quand on fait un positif/negatif de la console en elle même. Y'a que le live payant qui est embêtant pour beaucoup.

Le Live payant ? J'ai pas suivi ça moi o__O (en même tempsà 5h du matin j'ai du zapper des trucs, mais ça !)

Le dézonage c'est le bien. Surout quand t'achètes des jeux au pays des Caribous, déjà il sort plusieurs mois avant l'Europe, il est 10€ moins cher même avec les FDP et en plus il est en français. Que demande le peuple !
J'vais partir au Québec si je continu comme ça !

EDIT: Pour mes VDD, oui, vous pouvez acheter une console US ou JAP et jouer à vos jeux achetés à la FNAC ou Virgin en France. Attention tout de même, bien que le $ soit intéressant, il va falloir échapper à la douane (du hasard) et surtout dites adieu au SAV en cas de problème...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Arkh » 11 Juin 2013, 12:09

Belziane Wrote:Quand on fait un positif/negatif de la console en elle même. Y'a que le live payant qui est embêtant pour beaucoup.

Avec tout le positif qu'il y a le live payant objectivement n'est pas si embétant, mais beaucoup d'utilisateur PS3 sont habituer a jouer gratuitement, donc du coup ça pose problème, après ce qu'il faut espéré c'est qu'il y est des offres :D et puis si le PS+ offre toujours les avantages de celui de la PS3, je dit pas non :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar chronoss » 11 Juin 2013, 12:25

"Peut importe la pays et l'endroit que tu te trouve, t'es libre d'utiliser ta PS4"

SONY : trop fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Dempiller » 11 Juin 2013, 12:28

Oh Yeah c'est tout bon, un sans fautes en effet !

Pour le live, il sera payant mais toujours au même prix et cross plateformes. C'est a dire que lorsque l'on prend un abo Ps+ on a les services et offres connus sur la Ps3, sur la Vota ainsi que le live et les services onlines sur la Ps4. C'est pas mal ^^

Eh bien je l'epserait, ils m'ont donné une raison de cesser de les bouder (oui, j'ai pris une 360 il y a quelques mois et la Ps3 tourne un peu moins) et de retourner investir dans ma firme de JV préférée ! :D
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news