Forums GAMERGEN
E3 2013 - PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur le dézonage de la machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup parlent du online payant mais si il est payant, il sera plus sécurisé également, plus de fonctionnalités et ils sont malins chez Sony, ils savent que M$ est déjà loin derrière eux et donc fournissent un online payant puisque la One a de gros défaults
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: E3 2013 - PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur le dézonage
Aujourd'hui pas tous mais une grosse majorité de possesseur de ps3 , on pris le psn+ donc pour eux ça ne posera pas de problème, puis pour les autres, au vu du prix de la console, si tu investit 400e , c'est pas pour 60e par an qui te feront peur, en espérant toutefois que les jeux n'augmente pas par la même occasion, la ça ferait désordre, mais bon on aura de toute façon pas trop le choix !!
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
pour le ps+, au final ça pourrait etre une bonne affaire surtout au debut, s'il n'y a pas de jeu ps4 d'occas et qu'il nous en offre dans l'abonnement en plus de réduc', à voir...
-
freddy2nimes Gamer Pro
cette nouvelle machine pourra lancer des jeux d'occasion sans restriction. Nul besoin d'activer quoi que ce soit
Pourriez-vous m'expliquez ça en détails, Merci.
N.B:Quand est-il de la rétrocompatibilité ?
Pourriez-vous m'expliquez ça en détails, Merci.
N.B:Quand est-il de la rétrocompatibilité ?
-
assasmourad
pas de retrocompatibilité ça été dit plusieurs fois le hardware et trop différent la retro est impossible.
Y en peut être une via gaikai mais pour l'instant on a pas plus d'info que ça.
Y en peut être une via gaikai mais pour l'instant on a pas plus d'info que ça.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3