Forums GAMERGEN

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar noburain » 11 Juin 2013, 14:02

sympas, sympas vivement des photos du bunble
Avatar de l’utilisateur noburain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 12 Fév 2013, 02:08
Pays: France

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Bérenger Lieber » 11 Juin 2013, 15:26

Dempiller Wrote:@bel57 : GT6 ne devrait sortir que sur Ps3, non ? Et la console n'offre pas la rétro-compatibilité, il me semble. Du moins ils ne l'ont pas annoncé et techniquement je ne suis pas sur que ca soit possible (une console typé Pc et une typé à lenvers)...

MetalRaiden Wrote:GT6 c'est uniquement sur PS3. ^^


Mea culpa. Oui, GT6 sortira sur PS3, mais M. Kaz n'a pas démenti une future version PS4, il faut juste attendre que la PS4 se vende. Il est plus avantageux de sortir l'opus sur l'ancienne console (avec des millions de bases déployées à travers le monde), plutôt que de partir de rien ^^
Dans tous les cas, je suis persuadé de la sortie d'un Gran Turismo sur PS4. Si ce n'est pas le 6, ce sera le 7, qui est certainement déjà dans les cartons de Polyphony Digital :)

@Dempiller : hélas non, pas de rétrocompatibilité, ce qui semble relativement logique :(
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Ghrifter » 11 Juin 2013, 15:34

Le pack de base est vraiment pas mal. En plus, le fait que la console soit petite la rend facilement transportable. A voir quand même si la dissipation thermique est au point.
Dur de résister à la tentation de l'acheter xD
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar nathrakh » 11 Juin 2013, 15:40

je prendrais certainement day one. avec drive club offert aux abo ps+ des le premier jour, je sais à quoi je jouerais, pour les autres jeux on verra à noel.

Par contre ce qui me fait ch**r, c'est l'eye machin. j'ai un video projecteur et la console derriere le canapé. je sais deja pas comment faire avec l'eye toy actuellement pour le brancher, alors avec la ps4 ca sera pareil. il faudrait vraiment un truc sans file
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar madbo936 » 11 Juin 2013, 16:11

On parle de 59$/59€ pour le PS Eye moi perso ce genre de gadget m'intéresse très peu, 500Ho c'est parfait je pourrais stocker tout mes films et mes séries alors qu'actuellement sur PS3..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar MetalRaiden » 11 Juin 2013, 16:34

bel57 Wrote:
Dempiller Wrote:@bel57 : GT6 ne devrait sortir que sur Ps3, non ? Et la console n'offre pas la rétro-compatibilité, il me semble. Du moins ils ne l'ont pas annoncé et techniquement je ne suis pas sur que ca soit possible (une console typé Pc et une typé à lenvers)...

MetalRaiden Wrote:GT6 c'est uniquement sur PS3. ^^


Mea culpa. Oui, GT6 sortira sur PS3, mais M. Kaz n'a pas démenti une future version PS4, il faut juste attendre que la PS4 se vende. Il est plus avantageux de sortir l'opus sur l'ancienne console (avec des millions de bases déployées à travers le monde), plutôt que de partir de rien ^^
Dans tous les cas, je suis persuadé de la sortie d'un Gran Turismo sur PS4. Si ce n'est pas le 6, ce sera le 7, qui est certainement déjà dans les cartons de Polyphony Digital :)

@Dempiller : hélas non, pas de rétrocompatibilité, ce qui semble relativement logique :(


Maintenant faut voir si l'attente sera pas aussi longue que pour GT5 aussi. ^^'
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar ouchdinw » 11 Juin 2013, 16:38

Pas le Jour J pour moi je serais toujours et encore occuper avec GTA 5 ;)
si il es comme san Andreas j ai pour des mois de jeux :) donc le temp d'en savoir plus sur la ps4
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar matrix124 » 11 Juin 2013, 16:58

La PS plus obligatoire pour jouer en ligne a été confirmé par Shuhei Yoshida sur son tweeter. Dommage mais bon, c'est un mal pour un bien au final.
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 07 Mar 2012, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar benejam » 11 Juin 2013, 18:12

bignoze1 Wrote:abusé les mecs qui arrêtent pas de dire "moi pas day one car défectueux " non mais on a l'impression que dès que quelque chose de nouveau sort c'est de la me***



oui grave, alors que des qu'un nouveau Iphone sort , la par contre tout le monde est à l'affut du bijoux !!!

Pour ma part, il y a de grande chance que je prenne sa day one si des jeux sont prévu avec , après mon seul problème c'est avec Gta5, qui sort dans la même période, et je trouve sa bizar que R* ne sortent pas son jeu sur next gen... affaire a suivre

madbo936 Wrote:On parle de 59$/59€ pour le PS Eye moi perso ce genre de gadget m'intéresse très peu, 500Ho c'est parfait je pourrais stocker tout mes films et mes séries alors qu'actuellement sur PS3..


en même temps, j'utilise très peu ma play pour stocker mes vidéo photos musique, on a déjà tellement de matériel en parallèle pour stoker tous sa, que je garde la place pour les jeux !! :)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Anonyme4 » 11 Juin 2013, 19:17

par contre, si on veut la mettre à la verticale, c'est un peu mort non ?

Sinon, on parle sans arret du pack de base à 399€, mais perso, je m'en fou.
voilà, c'est dit.
j'aimerais le prix des autres packs. J'avais cru entendre (mais sans doute erreur) une version avec un DD de 2To, mais j'ai du rêver car ça parait absurde.
Mais bref, des infos sur d'autres packs contenant d'autres choses ??

je demande ça car ça me saoule d'avance ces disques durs pleins.
et 500Go c'est pas bezef quand il y a des jeux en démat par exemple où il n'est pas rare de voir des 13Go.

MalakoFF Wrote:
bignoze1 Wrote:abusé les mecs qui arrêtent pas de dire "moi pas day one car défectueux " non mais on a l'impression que dès que quelque chose de nouveau sort c'est de la me***



oui grave, alors que des qu'un nouveau Iphone sort , la par contre tout le monde est à l'affut du bijoux !!!


en même temps, à décharge, la PS3 a du en traumatiser plus d'un.
Il me semble également que la PS2 avait des tares également au début.

maintenant, bon, perso, dès que les packs seront finalisés, ce sera achat direct sans me poser de questions
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Juin 2013, 19:29

nathrakh Wrote:je prendrais certainement day one. avec drive club offert aux abo ps+ des le premier jour, je sais à quoi je jouerais, pour les autres jeux on verra à noel.

T'es sérieux ? Tu as une source pour cette info ? :o
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar GIMB » 11 Juin 2013, 19:55

bignoze et Malakoff: Vous savez, il existe encore des gens de nos jours qui n'ont pas été contaminés par la tendance de la surconsommation excessive. Pas parce que la PS4 est fantastique, géniale et tout qu'on est forcément obligé de la prendre day one... Je fais partie des gens qui restent prudent vis à vis des produits technologiques à leur release, on a vu pour la PS3 et je laisse volontiers les autres prendre le risque à ma place. De plus, j'ai pas encore fait le tour de la question avec la PS3 et comme elle est pas rétro-compatible, cela règle la question pour moi.

Personne ne devrait avoir à se justifier sur sa tendance à la prendre day one or not.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news