laoris Wrote:Arrrf je m'en contre fou du online sur console.. Mais si je dois payer pour accéder au PSN et pouvoir acheter mes indi solo(exclu ps4), ça me gênerai

Pour accéder au Store et à son contenu (jeux, DLc, démos, applications), nul besoin de PS+

Par contre le PS+ te donnera accès gratuitement à certains jeux, aussi bien des titres AAA que des jeux indy

daminou83 Wrote:j'arrive pas a comprendre ,
pour jouer en ligne avec la ps4 il faut payer ??
la gratuité du service en ligne de la play et la seule chose qui me retiens de rester cher playstation .... si sa devient payer sa risque d’être très chiant !!
De nouveau, oui il faudra payer. Mais il s'agit d'un abonnement qui t'offrira chaque mois des jeux, aussi bien sur PS3 que sur PS4 (et PSVita si tu en possèdes une).
D'ailleurs, DriveClub sera proposé aux premiers abonnés. Les mois suivants, d'autres jeux seront proposés, mais on passera sur de l'indy quelques temps, mais au bout de quelques mois de grosses productions se rajouteront au catalogue.
Si tu veux un exemple, les jeux offerts ce mois-ci sur PS3 sont Uncharted 3 et LittleBigPlanet Karting, et Xcom je crois... Le mois dernier (ou il y a deux mois), Hitman Absolution était offert...