Forums GAMERGEN

E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus

Message non lupar AxWill » 12 Juin 2013, 19:02

Pourquoi sera-t-il payant ? Pourquoi n'est-elle pas vendue avec la PS4 ? Toutes les réponses à vos questions.

Lire la news : E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Re: E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et d

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 12 Juin 2013, 19:07

En parlant d'interface, le XMB sera simplement revisité ou ils vont innover et tout changer (pitié, qu'ils n'innovent pas comme avec le PSStore...) ? Parce qu'y'a pas l'air d'avoir grand monde que ça intéresse ^^
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar AxWill » 12 Juin 2013, 19:10

Snake-Frite Wrote:En parlant d'interface, le XMB sera simplement revisité ou ils vont innover et tout changer (pitié, qu'ils n'innovent pas comme avec le PSStore...) ? Parce qu'y'a pas l'air d'avoir grand monde que ça intéresse ^^

Pas d'information concernant l'interface pour le moment :/
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 12 Juin 2013, 19:25

Ben y'a déjà de bonnes pistes par ici concernant l'interface :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OegYm1dM9g

Ensuite, je trouve ces propos rassurants. Logique que Drive Club offert sera une version diminuée, le jeu étant "neuf" et l'afflux vers le PS+ massif, ils vont pas offrir un jeu sans pouvoir le rentabiliser un peu derrière... néanmoins, c'est toujours sympa en plus du reste ^^

Pour le PS4Eye, j'espère que Sony va continuer dans la réalité augmentée, ils le font très bien.

Je ne crois plus aux MMORPG à abonnement, avec tout ceux qui passent en F2P micro transactions... FFXIV va se gauffrer et passera F2P 6 mois/1 an après... Dommage mais c'est comme ça.

En tout cas, j'avoue être emballé par cette Gen, même si j'attends les mois qui arrivent pour me décider de sauter le pas ou non.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar noburain » 12 Juin 2013, 19:28

:( Bon je vais devoir rester sur ps3, vue que le online sur ps3 sera payant (y) tout le monde n'as pas les moyens de payer une connexion internet en plus
Avatar de l’utilisateur noburain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AxWill » 12 Juin 2013, 19:33

noburain Wrote::( Bon je vais devoir rester sur ps3, vue que le online sur ps3 sera payant (y) tout le monde n'as pas les moyens de payer une connexion internet en plus

Il ne s'agit que de 5€/mois (60€ l'année si je me trompe pas), donc si grâce au PS+ tu as des jeux gratuits, tu rentabilise ton abonnement vite fait.
Certes c'est de l'argent, mais avec les réduction et les jeux offerts, ça me semble correct comme deal. Si ça leur permet d'avoir des serveurs + stables je dis pas non
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snuppedupen » 12 Juin 2013, 19:43

Abonné PS plus depuis 2 ans j'en suis pleinement satisfait donc jusqu'ici tout va bien ;) je reconduirai mon abo jusqu'à la Ps4 en espérant seulement que le paiement mensualisé sera implémenté.

Sinon, personne n'en a parlé mais quid du PS Move ?? Sony l'abandonne pour la Ps4 ?

Ps/ ça me soûle ce monde d'abréviations... c'est quoi ces "ATM" dont Yoshida parle ?..
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Dempiller » 12 Juin 2013, 20:07

ATM est une marque de Pda, je pense. ;)

Moi je trouve que leur vision est intéressante et elle me plait bien. :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar popote_1 » 12 Juin 2013, 20:07

AxWill Wrote:
noburain Wrote::( Bon je vais devoir rester sur ps3, vue que le online sur ps3 sera payant (y) tout le monde n'as pas les moyens de payer une connexion internet en plus

Il ne s'agit que de 5€/mois (60€ l'année si je me trompe pas), donc si grâce au PS+ tu as des jeux gratuits, tu rentabilise ton abonnement vite fait.
Certes c'est de l'argent, mais avec les réduction et les jeux offerts, ça me semble correct comme deal. Si ça leur permet d'avoir des serveurs + stables je dis pas non

50 euro il me semble a l'année.
Sinon perso, j'ai beaucoup de mal avec les mmo f2p ou beaucoup de chose servent de prétexte pour nous envoyer vers la boutique ou nous offre (et sa, tous!) diverse bonus pour doubler notre exp temporairement, nous faire aller plus vite et se genre de chose qu'on ne trouve que dans les f2p ou jeux avec boutique. Rien que la communauté a tendance a être plus investi et plus mature sur les jeux payant (autre que wow niveau mentalité).
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lunatik166 » 12 Juin 2013, 20:11

Les ATM sont les distributeurs de billets, je trouve qu'il a raison. Rien qu’à voir comment certains se retrouvent vite dépasser par la technologie...
Sinon, moi ça ne dérange pas que le online soit payant, je suis abonné depuis un peu plus d'un an et avec les avantages qu'il donne j'ai du mal à savoir comment certaines personnes y résiste encore.
Rien avoir avec le GOLD qui donne 2% de réduction si on fait 20 000Gscore le mois de son anniv et qui offre aussi les deux jeux par mois depuis 2 jours
lunatik166 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ghrifter » 12 Juin 2013, 20:21

Je trouve bien que malgré le fait que le online de la ps4 devienne payant, certains jeux free to play ne nécessiteront pas d'abonnement. Après avoir payé la console et acheté un ou deux jeux et éventuellement une deuxième manette, pas tout le monde a forcément les moyens de se payer le psn+ directement.
Au lieu de forcer chaque utilisateur à acheter la caméra, je pense qu'il est mieux d'autoriser un achat séparé juste pour ceux qui seront intéressés. Vendre la caméra séparément permet d'avoir une console plus accessible.

Bonne initiative. Ça m'aurait saoulé de devoir payer pour une caméra qui dormirait au fond d'un tiroir.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Schadows » 12 Juin 2013, 21:24

mdr la version de Driveclub "offerte" dans le PSN ... pas de multi, que de la comparaison de time attack >__< (une honte)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news