Forums GAMERGEN
E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peux tu argumenter s'il te plait???
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et d
Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)
Le problème c'est que contrairement à la Vita, le PS+ étant obligatoire pour jouer en ligne (sauf sur certains f2p comme planetside 2 bizarrement), donc il ne peuvent pas attendre quelques mois avant de le proposé, et y donner des jeux plus ou moins déjà rentabilisé. Là ils sont obliger de fournir des jeux en même temps que leur sortie ... et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'amputer ... ça donne pas vraiment envie.
Le problème c'est que contrairement à la Vita, le PS+ étant obligatoire pour jouer en ligne (sauf sur certains f2p comme planetside 2 bizarrement), donc il ne peuvent pas attendre quelques mois avant de le proposé, et y donner des jeux plus ou moins déjà rentabilisé. Là ils sont obliger de fournir des jeux en même temps que leur sortie ... et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'amputer ... ça donne pas vraiment envie.
-
Schadows Gamer Bronze
Titiks Wrote:Ben y'a déjà de bonnes pistes par ici concernant l'interface :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OegYm1dM9g
ça m'a l'air fluide et bien optimisé, espérons que ça le soit aussi dans nos salons. Par contre il faut que ce menu reste aussi simple que peut l'être le xmb niveau navigation. Mais je les attends au tournant sur les fonctions in-game (messages, vidéos, trophées etc...) et puis un avatar personnalisé et gratis, ça mange pas de pain.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2013, 22:18, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Schadows Wrote:Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)
Tu as mal lu la news. Il dit que si tu as pas le psn+, tu pourras juste récupérer les chrono des autres joueurs. Il ne parle en aucun cas des feature en moins de la version offerte dans le psn.
-
arasium Gamer Argent
arasium Wrote:Schadows Wrote:Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)
Tu as mal lu la news. Il dit que si tu as pas le psn+, tu pourras juste récupérer les chrono des autres joueurs. Il ne parle en aucun cas des feature en moins de la version offerte dans le psn.
Je confirme. Pas d'information sur la fameuse "version PS+" de DriveClub pour le moment. On ne sait pas ce qui va être retiré au jeu.
Il est juste indiqué que les membres ne souhaitant pas s'abonner au PS+ pourront quand même se connecter à leur compte et récupérer des données de leurs amis (leurs temps, leurs scores ou autres). Ils ne pourront juste pas jouer en direct, en temps réel.
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
A autant pour moi, j'ai été vite en besogne. Il faut dire que le "PS+ édition" laisse songeur.
Sinon, je suis content d'apprendre que le remote play vita est imposé par Sony sur tous les titres qui ne nécessite pas le PS4Eye, et que les move continueront à fonctionner sur PS4 (contrairement au DS3)
Sinon, je suis content d'apprendre que le remote play vita est imposé par Sony sur tous les titres qui ne nécessite pas le PS4Eye, et que les move continueront à fonctionner sur PS4 (contrairement au DS3)
-
Schadows Gamer Bronze
C'est vrai que le online payant c'est nouveau et normal que des gens pestent, mais finalement si c'est pour le mieux alors pourquoi pas? On profitera en plus de réductions, de jeux gratuits et autres pour 5 euros par mois maximun (en comptant qu'en fait si on prend l'abonnement annuel on paie en fait 4.17 euros par mois). Et possiblement des serveurs plus stables. Et ça reste moins cher que sur Xbox. On peut pas tout avoir. Faut donc pas trop se plaindre non plus.
-
dtay Gamer Hardcore
Ouais enfin, faut avoir l'utilité de tous ces jeux. Ca a beau n'etre pas cher, si tu t'en sert pas et que t'en a pas besoin ... c'est de l'argent dans le vent. Après si ça apporte un online de qualité je suis pas contre mais j'ai des doutes.
-
Schadows Gamer Bronze
Dempiller Wrote:ATM est une marque de Pda, je pense.![]()
mal au ventre de rire, merci beaucoup^^
ATM ce sont les distributeurs de billets....
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Cool pour Drive Club, alors si j'ai bien compris en gros, c'est un jeu complet et gratuit pour les membres du PSN+, pour les autres c'est un "espèce de F2P" je met des guillemets justement parce qu'il n'inciterai pas acheter du contenu supplémentaire mais plutôt à s'engager vers un abonnement PSN+ pour les derniers réfractaires qui accrocheraient au jeu, sur la forme c'est légèrement différent mais dans le fond c'est un peu le même principe. c'est bien ça ?
-
azertyxpp Gamer Or
AxWill
Pas 5€ par mois les tarif reste les même que les actuels
Ces a dit 17.99€ pour 3 mois, 49.99€ pour 1ans
Et avec tout les offre en plus ces vachement pas chers et on aura de meilleur serveur ça vaut vraiment le coup.
Schadows Tu a mal compris ils ont dit que pour le Drive Club en boite pas de multi que du time attack si pas de PS+ pas la version offerte
Faudrait lire les articles attentivement des fois
Et ta compris tout l'inverse de ce qui est dit les f2p réclame ausi le PS+
Mais les créateur de MMO pourrait alors proposé des avantage a cause de ça en contactant sony.
Pas 5€ par mois les tarif reste les même que les actuels

Ces a dit 17.99€ pour 3 mois, 49.99€ pour 1ans

Et avec tout les offre en plus ces vachement pas chers et on aura de meilleur serveur ça vaut vraiment le coup.
Schadows Tu a mal compris ils ont dit que pour le Drive Club en boite pas de multi que du time attack si pas de PS+ pas la version offerte

Faudrait lire les articles attentivement des fois

Et ta compris tout l'inverse de ce qui est dit les f2p réclame ausi le PS+
Mais les créateur de MMO pourrait alors proposé des avantage a cause de ça en contactant sony.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le bouton: totalement useless; la mode des youtubeurs appartient d'ores et déjà au passé.
Des jeux gratuits via le psn+, l'offre Welcome back offrait réellement des jeux gratuitement, là on a juste des jeux payants et non gratuits.
Je passe sur la version du pauvre du jeu auto.
Bref autant de trucs qui ne justifient pas l'accès payant, malheureusement les pass online ayant fait un flop, il fallait s'attendre à une nouvelle entourloupe.
Des jeux gratuits via le psn+, l'offre Welcome back offrait réellement des jeux gratuitement, là on a juste des jeux payants et non gratuits.
Je passe sur la version du pauvre du jeu auto.
Bref autant de trucs qui ne justifient pas l'accès payant, malheureusement les pass online ayant fait un flop, il fallait s'attendre à une nouvelle entourloupe.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2