Forums GAMERGEN

E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et d

Message non lupar bizz_1 » 12 Juin 2013, 21:35

Schadows Wrote:mdr la version de Driveclub "offerte" dans le PSN ... pas de multi, que de la comparaison de time attack >__< (une honte)

peux tu argumenter s'il te plait???
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Schadows » 12 Juin 2013, 21:53

Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)

Le problème c'est que contrairement à la Vita, le PS+ étant obligatoire pour jouer en ligne (sauf sur certains f2p comme planetside 2 bizarrement), donc il ne peuvent pas attendre quelques mois avant de le proposé, et y donner des jeux plus ou moins déjà rentabilisé. Là ils sont obliger de fournir des jeux en même temps que leur sortie ... et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'amputer ... ça donne pas vraiment envie.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 12 Juin 2013, 22:17

Titiks Wrote:Ben y'a déjà de bonnes pistes par ici concernant l'interface :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OegYm1dM9g

ça m'a l'air fluide et bien optimisé, espérons que ça le soit aussi dans nos salons. Par contre il faut que ce menu reste aussi simple que peut l'être le xmb niveau navigation. Mais je les attends au tournant sur les fonctions in-game (messages, vidéos, trophées etc...) et puis un avatar personnalisé et gratis, ça mange pas de pain.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2013, 22:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arasium » 12 Juin 2013, 22:18

Schadows Wrote:Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)

Le problème c'est que contrairement à la Vita, le PS+ étant obligatoire pour jouer en ligne (sauf sur certains f2p comme planetside 2 bizarrement), donc il ne peuvent pas attendre quelques mois avant de le proposé, et y donner des jeux plus ou moins déjà rentabilisé. Là ils sont obliger de fournir des jeux en même temps que leur sortie ... et ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'amputer ... ça donne pas vraiment envie.

Tu as mal lu la news. Il dit que si tu as pas le psn+, tu pourras juste récupérer les chrono des autres joueurs. Il ne parle en aucun cas des feature en moins de la version offerte dans le psn.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AxWill » 12 Juin 2013, 22:28

arasium Wrote:
Schadows Wrote:Argumenter ? Avoir pour premier jeux PS+ sur PS4 un jeu incomplet comme le précise l'interview (pas de course contre d'autres joueurs mais on peut récupérer leur temps pour comparer o_O) si c'est pas honteux, qu'est ce que c'est ? (on sais tous a quel point les IA de jeux de caisse ça tient pas longtemps la route)

Tu as mal lu la news. Il dit que si tu as pas le psn+, tu pourras juste récupérer les chrono des autres joueurs. Il ne parle en aucun cas des feature en moins de la version offerte dans le psn.

Je confirme. Pas d'information sur la fameuse "version PS+" de DriveClub pour le moment. On ne sait pas ce qui va être retiré au jeu.
Il est juste indiqué que les membres ne souhaitant pas s'abonner au PS+ pourront quand même se connecter à leur compte et récupérer des données de leurs amis (leurs temps, leurs scores ou autres). Ils ne pourront juste pas jouer en direct, en temps réel.
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar Schadows » 12 Juin 2013, 23:12

A autant pour moi, j'ai été vite en besogne. Il faut dire que le "PS+ édition" laisse songeur.

Sinon, je suis content d'apprendre que le remote play vita est imposé par Sony sur tous les titres qui ne nécessite pas le PS4Eye, et que les move continueront à fonctionner sur PS4 (contrairement au DS3)
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 13 Juin 2013, 00:31

C'est vrai que le online payant c'est nouveau et normal que des gens pestent, mais finalement si c'est pour le mieux alors pourquoi pas? On profitera en plus de réductions, de jeux gratuits et autres pour 5 euros par mois maximun (en comptant qu'en fait si on prend l'abonnement annuel on paie en fait 4.17 euros par mois). Et possiblement des serveurs plus stables. Et ça reste moins cher que sur Xbox. On peut pas tout avoir. Faut donc pas trop se plaindre non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 13 Juin 2013, 01:04

Ouais enfin, faut avoir l'utilité de tous ces jeux. Ca a beau n'etre pas cher, si tu t'en sert pas et que t'en a pas besoin ... c'est de l'argent dans le vent. Après si ça apporte un online de qualité je suis pas contre mais j'ai des doutes.
Gamer Bronze

Message non lupar pameton » 13 Juin 2013, 03:15

Dempiller Wrote:ATM est une marque de Pda, je pense. ;)

mal au ventre de rire, merci beaucoup^^
ATM ce sont les distributeurs de billets....
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2013, 06:44

Cool pour Drive Club, alors si j'ai bien compris en gros, c'est un jeu complet et gratuit pour les membres du PSN+, pour les autres c'est un "espèce de F2P" je met des guillemets justement parce qu'il n'inciterai pas acheter du contenu supplémentaire mais plutôt à s'engager vers un abonnement PSN+ pour les derniers réfractaires qui accrocheraient au jeu, sur la forme c'est légèrement différent mais dans le fond c'est un peu le même principe. c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 13 Juin 2013, 07:36

AxWill
Pas 5€ par mois les tarif reste les même que les actuels ;)
Ces a dit 17.99€ pour 3 mois, 49.99€ pour 1ans ;)
Et avec tout les offre en plus ces vachement pas chers et on aura de meilleur serveur ça vaut vraiment le coup.

Schadows Tu a mal compris ils ont dit que pour le Drive Club en boite pas de multi que du time attack si pas de PS+ pas la version offerte ::)
Faudrait lire les articles attentivement des fois ::)
Et ta compris tout l'inverse de ce qui est dit les f2p réclame ausi le PS+
Mais les créateur de MMO pourrait alors proposé des avantage a cause de ça en contactant sony. ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar zouu_zouu » 13 Juin 2013, 10:45

Le bouton: totalement useless; la mode des youtubeurs appartient d'ores et déjà au passé.
Des jeux gratuits via le psn+, l'offre Welcome back offrait réellement des jeux gratuitement, là on a juste des jeux payants et non gratuits.
Je passe sur la version du pauvre du jeu auto.
Bref autant de trucs qui ne justifient pas l'accès payant, malheureusement les pass online ayant fait un flop, il fallait s'attendre à une nouvelle entourloupe.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news