Forums GAMERGEN
E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux seront présentés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux seront présentés
PS4, PS3, PSVita, faites votre choix !
Lire la news : E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux seront présentés
Lire la news : E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux seront présentés
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux
Erreur dans la news vous avez mis mercenaries sur PS4 au lieux de shadow fall 
aussi non vivement en espérant que dans ces 40 jeux il n'y est pas que 5 jeux vita qu'on connait, une 10aine de jeux ps3 qu'on connais aussi, et des jeux PS4 déjà révélée
Mais on peut s'attendre a tout de Sony
Ils on intérêt de tenir leur promesse d'E3 de feux pour la VITA et pas avec des jeux qu'on connait déjà tous genre toukiden, kill zone, tear away, warrior's lair, atelier meruru, dragon dogma quest, YS, muramasa, ZOE hd colection, Freedom Wars, God Eater 2 etc... Ces jeux sont bon mais les annonce sont plus fresh ils faut du frais du nouveau.
Mais bon je ne vais rien attendre sur VITA comme ça si ils font encore les brêle je ne serait pas déçus.
J'attend surtout de la PS4
Surprenais moi
Ces comme la conf Konami de cette après midi je ne vais rien en attendre ça sera certainement un vidéo pré-enregistré avec que des Info sur MGSV, peut être une petit info sur ZOE HD VITA mais y a peut de chance.

aussi non vivement en espérant que dans ces 40 jeux il n'y est pas que 5 jeux vita qu'on connait, une 10aine de jeux ps3 qu'on connais aussi, et des jeux PS4 déjà révélée

Mais on peut s'attendre a tout de Sony

Ils on intérêt de tenir leur promesse d'E3 de feux pour la VITA et pas avec des jeux qu'on connait déjà tous genre toukiden, kill zone, tear away, warrior's lair, atelier meruru, dragon dogma quest, YS, muramasa, ZOE hd colection, Freedom Wars, God Eater 2 etc... Ces jeux sont bon mais les annonce sont plus fresh ils faut du frais du nouveau.
Mais bon je ne vais rien attendre sur VITA comme ça si ils font encore les brêle je ne serait pas déçus.
J'attend surtout de la PS4

Surprenais moi

Ces comme la conf Konami de cette après midi je ne vais rien en attendre ça sera certainement un vidéo pré-enregistré avec que des Info sur MGSV, peut être une petit info sur ZOE HD VITA mais y a peut de chance.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Et bah dis donc autant je jeux, ça promet.
Moi perso, j'ai envie de voir Uncharted 4, ça serait vraiment cool.
ID PSN: Neur0_Nerd
-
Neur0Nerd Gamer Averti
Neur0Nerd Wrote:Et bah dis donc autant je jeux, ça promet.
Je pense qu'il sera présenté, je l’espère vraiment !!
-
EdWard89 Gamer Argent
Je me souvien que quand ils faisaient uncharted 3 ils étaient aussi sur the last of us donc un bout de l'équipe devait déjà être sur uncharted 4 depuis un moment
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
40 pour 3 consoles ca fait pas lourd...
ça fait 13 environs par machine. sachant tout ce que l'on connait déjà, ça ne laisse pas beaucoup de surprises :/
ça fait 13 environs par machine. sachant tout ce que l'on connait déjà, ça ne laisse pas beaucoup de surprises :/
-
nathrakh Gamer Bronze
Neur0Nerd Wrote:Et bah dis donc autant je jeux, ça promet.
Naughty Dog à l'habitude de faire des trilogies d'ailleurs The Last Of Us doit en être une il semblerait donc je ne pense pas qu'ils continueront la license Uncharted.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
nathrakh Wrote:40 pour 3 consoles ca fait pas lourd...
Sauf que la Vita en aura certainement moins que les autres et que plusieurs seront certainement disponible sur PS3 et PS4. Donc si on peut s'attendre à des surprises sympa. Enfin avec des annonces comme ça généralement c'est la déception mais l'espoir fait vivre.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1