Forums GAMERGEN
E3 2013 - The Walking Dead: 400 Days confirmé sur Vita avec un Bundle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - The Walking Dead: 400 Days confirmé sur Vita avec un Bundle
Le jeu de Telltale Game est confirmé sur PSVita avec en bonus un bundle pour l'occasion
Lire la news : E3 2013 - The Walking Dead: 400 Days confirmé sur Vita avec un Bundle
Lire la news : E3 2013 - The Walking Dead: 400 Days confirmé sur Vita avec un Bundle
-
xav35_1 Gamer Averti
Re: E3 2013 - The Walking Dead: 400 Days confirmé sur Vita a
La PSVita oubliez une fois de plus.
La PSVita est morte ces définitif !
La PSVita est morte ces définitif !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
le peut de bonne annonce pour la VITA il ont intérêt a détailler les 85 jeux dans les live cast.
Mais vivement quand même toute façon je n'attendais pas trop la mise en avant de la VITA il y a les live cast et généralement il font des annonce de nouveauté a la GC.
Et avec les jeux de la fin d'année c'était pas posible d'onncer plus si ce n'est des jeux qui sorte en 2014.
J'essai tant que mal de le dire a mediagen pendant le débrief mais il y aura des live cast pour détail ce qui n'a pus être du dans la conf tout les jours a 19h heures Française.
Jusqu’à la fin du salon
Mais vivement quand même toute façon je n'attendais pas trop la mise en avant de la VITA il y a les live cast et généralement il font des annonce de nouveauté a la GC.
Et avec les jeux de la fin d'année c'était pas posible d'onncer plus si ce n'est des jeux qui sorte en 2014.
J'essai tant que mal de le dire a mediagen pendant le débrief mais il y aura des live cast pour détail ce qui n'a pus être du dans la conf tout les jours a 19h heures Française.
Jusqu’à la fin du salon

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est un jeu DL ou cartouche ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
on ne sait en core puisqu'il sera proposé en bundle et généralement les jeux sont voucher dedans on peut pas savoir mais peut être que le démat offrira aussi le cross good's et crossbuy
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1