Forums GAMERGEN
E3 2013 : "une grosse annonce" en approche, pour un changement de ville ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 : "une grosse annonce" en approche, pour un changement de ville ?
Fini Los Angeles ?
Lire la news : E3 2013 : "une grosse annonce" en approche, pour un changement de ville ?
Lire la news : E3 2013 : "une grosse annonce" en approche, pour un changement de ville ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2013 :
c'est tout à fait normal qu'il se déroule pas au Convention Center (et s'est connu depuis un bon moment) car le Hall Ouest du Convention Center va être détruit pour permettre la construction d'un stade de Foot Américain. Le Hall sera dessuite reconstruit pour permettre la connexion avec le stade. Mais il ne pourra plus être utilisé comme vrai Hall pour les Expo.
Et l'ESA ne peut pas se passer d'un hall complet. Donc s'était déjà prévu la relocalisation. Beaucoup de rumeur ont circulé (New York et Las Vegas étant les plus grosse)
(sinon pour info :
http://www.jeuxvideo24.com/news--pas-d- ... 33069.html )
Info qui date du 11 juin
Et l'ESA ne peut pas se passer d'un hall complet. Donc s'était déjà prévu la relocalisation. Beaucoup de rumeur ont circulé (New York et Las Vegas étant les plus grosse)
(sinon pour info :
http://www.jeuxvideo24.com/news--pas-d- ... 33069.html )
Info qui date du 11 juin
-
ploplo31 Gamer Débutant
Une information que je ne savais pas... Curieux d'en savoir plus 

-
EdWard89 Gamer Argent
Jai message en rapport avec le site qui me dit PROTECTED AREA a chaque fois que je clic sur un liens ou meme quand je viens sur le site , sa demande mes ID c'est normal? x)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:Jai message en rapport avec le site qui me dit PROTECTED AREA a chaque fois que je clic sur un liens ou meme quand je viens sur le site , sa demande mes ID c'est normal? x)
Moi aussi j'ai eu le même souci, mais je crois que le problème est parti. ( étrange

-
EdWard89 Gamer Argent
-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Vous me faites rire les commentaires je sais tout. L annee prochaine l E3 aura bien lieu a los angeles.
Raté ca sera LA. Toute facon c fermé au grand public
Vanou Wrote:J'espère que ce sera à New York, c'est pas loin de chez moi
Raté ca sera LA. Toute facon c fermé au grand public
-
chaton51 Gamer Hardcore
xpLosIve Wrote:Tout le monde sait depuis l'an passé que l'E3 aura lieu à New-York l'an prochain.
Ah alors tout le monde dit des conneries... Enfin peut-être juste certaines personnes

Chaton : oui mais c est ouvert à la presse, j y suis allé l an dernier, j y serai bien retourné l Anne prochaine mais ça coûte cher LA...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
xpLosIve Wrote:Tout le monde sait depuis l'an passé que l'E3 aura lieu à New-York l'an prochain.
Il va falloir revoir ses sources cher ami, c'est bien beau de vouloir faire le gars qui sait tout sur tout à chaque fois, encore faut-il en être sûr.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
10 messages
• Page 1 sur 1