Forums GAMERGEN

E3 2013 - Xbox LIVE : la fin des Microsoft Points

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - Xbox LIVE : la fin des Microsoft Points

Message non lupar Plongeur » 10 Juin 2013, 20:24

♫ Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir... ♫

Lire la news : E3 2013 - Xbox LIVE : la fin des Microsoft Points
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2013 - Xbox LIVE : la fin des Microsoft Points

Message non lupar Conrad_silver » 10 Juin 2013, 20:50

Moi qui avait l'habitude de répondre aux sondages de Microsoft via le Programme de Fidélité pour avoir 20MP par mois ... À votre avis, comment cela va se passer ?
Avatar de l’utilisateur Conrad_silver Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2013, 21:08

Conrad_silver Wrote:Moi qui avait l'habitude de répondre aux sondages de Microsoft via le Programme de Fidélité pour avoir 20MP par mois ... À votre avis, comment cela va se passer ?

J'espère que du coup tu vas continuer à gagner quelques centimes, mais il est bien plus difficile de donner de l'argent réel (avec un $ ou un € derrière) que des Points.

C'est bien ce changement, c'est galère quand on annonce les prix, surtout quand tu connais pas trop. C'est mignon un jeu à 1200 point mais ça fait combien en vrai, 15€ ? Là au moins pas de doute !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 21:42

Ca annonce aussi la fin de l'économie de 40% sur la valeur des points en les achetant sur certains sites... Donc moi je le vois mal. Après c'est sûr que c'est plus lisible.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Juin 2013, 23:30

Sa fait des mois que je l'avais dit comme sa il en***le tout mes sites de revente de point et max bénéfice, 2013 l'année de l'engraissement pour microsoft !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Retourner vers Archives des commentaires de news