Forums GAMERGEN

E3 Flasher : connexion au PSN et nouvelles informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 Flasher : connexion au PSN et nouvelles informations

Message non lupar azertyxpp » 05 Sep 2011, 21:30

Non mais nimp, un FW est inscrit dans la NAND et sur le HDD tu as le dev_flash qui est crypté par rapport au FW qui est inscrit dans la NAND, en gros avec un FW 3.70 inscrit sur la NAND n°1 la console ne bootera que si le dev_flash est crypté aussi en 3.70 si tu charge le HDD avec un dev_flash d'un CFW 3.55 la console ne bootera pas, c'est simple. Dans tout les cas même si ça booterai sans un NAND hackée (vu que tu pense à mettre la NAND OFW 3.70) le hack ne marcherai parce que la NAND et dev_flash sur le HDD sont un tout.

Autant parler de faire un CFW 3.70 ce qui serai beaucoup plus simple. Pour résumer cette puce n'est pas du tout un problème pour le cheat. Au passage essaye de rentrer chez ton voisin avec la clé de chez toi, si tu capte le rapprochement.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2011, 16:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mamat51 » 05 Sep 2011, 21:59

Ca commence par ca et puis tu verra qu'on pourra faire des connexion entre les 2 HDD et les tricheurs viendront casser les couille sur le jeux

faire des connexions entre les hdd :o omg tu portes bien ton nom toi !
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2011, 22:11

azertyxpp Wrote:on n'en a déjà vu à l'époque des dongle s'était par rapport à à des mises à jours promis permettant un sous disant CFW en 3.60 avec des vidéos fake, le dongle étant déjà sur le marché ils avaient bien couillé leur monde pour ceux qui ce souviennent
D'ailleurs un blaireau d'un site concurrent menaçait de bannissement tous ceux qui auraient dit que c'était un fake, à l'époque xD. Normal, ledit site vendait le dongle en question, il ne fallait donc pas nuire à son petit commerce.

Vivement plus d'informations sur l'E3 Flasher en version clipsable en tout cas. Ca m'intéresserait de pouvoir mettre ma PS3 à jour et avoir un CFW d'un côté pour diverses choses.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar samir84 » 05 Sep 2011, 22:24

J'ai le même écran :)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2011, 01:45

Steve301187 Wrote:
azertyxpp Wrote:on n'en a déjà vu à l'époque des dongle s'était par rapport à à des mises à jours promis permettant un sous disant CFW en 3.60 avec des vidéos fake, le dongle étant déjà sur le marché ils avaient bien couillé leur monde pour ceux qui ce souviennent
D'ailleurs un blaireau d'un site concurrent menaçait de bannissement tous ceux qui auraient dit que c'était un fake, à l'époque xD. Normal, ledit site vendait le dongle en question, il ne fallait donc pas nuire à son petit commerce...

Ah lol c'est vrai, ils faisaient même pire ils supprimaient tous les postes qui ne faisaient pas vendeur sur leur topic dédié.

Mais je sais pas si tu es au courant mais sur ce site ils ont déjà fait bien pire, à une période ils vendaient un autre dongle qui avait plein de mauvais retour. Et des clients qui avaient reçu ledit dongle défectueux postaient des topic pour avoir du soutien ou espérer un "service après vente". Tiens toi bien leurs topic ont tous été supprimés et ces clients ont été bannis, ça devait leur faire de la mauvaise pub pour continuer à vendre un produit qu'ils savaient défectueux alors qu'il se vendait au début.

Bref on est bien sur les sites MEDIAGEN ;)
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 06 Sep 2011, 12:26

mamat51 Wrote:
Ca commence par ca et puis tu verra qu'on pourra faire des connexion entre les 2 HDD et les tricheurs viendront casser les couille sur le jeux

Sur ton PC T'as pas deux HDD de connecté ou tu peux y avoir accès a partir de ton pc t'inquiete ca arrivera et les tricheurs viendront casser les couilles
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chirba_93 » 06 Sep 2011, 13:15

Ouais mais Windows=/=XMB.
Et d'ailleurs le second HDD j'vois pas ou tu veux le placer.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2011, 13:49

xXKevinxX Wrote:
mamat51 Wrote:

Sur ton PC T'as pas deux HDD de connecté ou tu peux y avoir accès a partir de ton pc t'inquiete ca arrivera et les tricheurs viendront casser les couilles

Mais arrête sérieux c'est du nimp, tu comprend pas. Pour faire court ce que tu dis serai possible (et encore c'est pas dit ??) une fois que les clefs 3.70 seront décryptées et que des gens auraient réussi à modifier du code sur un OFW 3.70. Partant de la un CFW 3.70 serai dispo avec ou sans dual boot.

Tu comprend le Français ? Une NAND 3.70 ne peut avoir accès qu'à un HDD qui contient un dev_flash crypté lui aussi en 3.70, si à l'avenir ça change c'est que les clefs 3.70 sont dispo, que des gens sont capable de modifier du code avec ces clefs et qu'un CFW serai donc dispo bien avant sans dual boot et ceci beaucoup plus facile que ce dont tu parle. De la je ne vois pas ce que ce dual boot peut apporter au cheat.

Pourquoi tu crois qu'ils se feraient chier à dire qu'on serai obligé d'avoir recours à un deuxième HDD qui irai de paire avec la deuxième NAND à ton avis, si ils auraient pu faire plus simple ils l'auraient fait je pense.

C'est bon tu as compris ??? ::) :o

Ce dont tu parles en clair c'est modifier une NAND CFW 3.55 pour que d'un coté elle accepte un OFW 3.70 avec des requêtes LV1 et LV2 (alors la chapeau -_-") et de l'autre un CFW 3.55 dans le but de modifier des données de jeux sur le HDD OFW 3.70 depuis ta fameuse NAND modifiée CFW 3.55 puis cheater en OFW ensuite.

Déjà d'un je ne sais si c'est possible mais dans tous les cas c'est beaucoup BEAUCOUP plus compliqué que de faire un CFW 3.70 qui pourrai être disponible bien avant et sans besoin d'un dual boot, de la pourquoi des dev ce casseraient la tête à faire un truc dont personne n'auraient l'utilité car dans cette hypothèse les gens auraient déjà un CFW 3.70. De deux pourquoi ces dev ce casseraient la tête à faire un système de double NAND si ce que tu dis serai possible une NAND qui puisse booter sur un OFW 3.70 et sur un CFW 3.55 ? Je vois déjà gros comme une maison la réponse parce que c'est commerçants, Ok mais bon c'est possible ce que tu dis.

Non sérieux faudrai vraiment que tu nous explique, je serai bien curieux. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2011, 17:11, édité 2 fois.
Gamer Or

Message non lupar mamat51 » 06 Sep 2011, 15:53

Saluons le courage d azerty qui se bat durement contre l'ignorance humaine...
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2011, 15:59

Lol je viens d'éditer mon précédent poste ^^, j'ai rajouté deux ptits paragraphes à la fin pour que ce soit plus clair.
:)
Gamer Or

Message non lupar mamat51 » 06 Sep 2011, 16:07

Je te rassure, ton premier post etait deja clair :)
Pour certain, ca tiens de la paranoïa total ^^, je vois mal comment la ps3 pourrait booter 2 systemes en meme temps, dans la mesure ou ces systemes ne sont pas virtualisés mais bien physique, l'adressage IRQ des composants ( son, vidéos, reseau...) seraient en conflits, enfin je présume.

En ce qui concerne le cheat, la théorie de kevin devient plus que mystique lol j ai pas compris le rapport entre les 2 hdd
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2011, 16:24

Pas tout à fait mais dans l'idée ça résume plus simplement la chose. :)

Kevin à dans l'idée de profiter du hack pour accéder au HDD dédié au OFW 3.70 et y modifier des données système d'un jeu quelconque avec des fichiers cheatés, tu sais les données qui s'installent sur ton HDD la première fois que tu lance un jeu, puis booter en OFW 3.70 et cheater.

Heureusement ce n'est pas possible les deux NAND et deux HDD dédiés d'une part au OFW 3.70 et l'autre au CFW 3.55 étant très bien isolés et distinctes.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news