Forums GAMERGEN
E3 Flasher - Downgrade 3.72 à 3.55 fonctionnel et Dual Boot toujours possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut regarder le numéro de serie
de CECHA à CECHG ps3 avec Nand 2x128 MB
de CECHH à CECHQ Ps3 avec Nor 1x16 MB
il faut regarder le numéro de serie
de CECHA à CECHG ps3 avec Nand 2x128 MB
de CECHH à CECHQ Ps3 avec Nor 1x16 MB
-
thierri Gamer du Dimanche
Re: E3 Flasher - Downgrade 3.72 à 3.55 fonctionnel et Dual B
ok merci j'ai donc une NOR.
Mais il me reste une petite question: quelle est la différence entre unr NOR et une NAND? y'en-a-t-il une mieux que l'autre?
Mais il me reste une petite question: quelle est la différence entre unr NOR et une NAND? y'en-a-t-il une mieux que l'autre?
-
thomahawk86 Gamer Débutant
- Pays: France
thomahawk86 Wrote:Bonjour à tous,
Je possède une ps3 fat de 40go comment puis-je savoir si c'est une flash nand ou nor car je préfèrerai ne pas à devoir faire de soudure. Mais si j'ai bien compris (arrêtez moi si je me trompe), avec la dernière version de l'E3 flasher, plus aucune soudure ne sera nécessaire?
et pour répondre à ta 2ème question, la team E3 rajoute gratuitement le clip NOR pour slim et fat équipée de nor même pour les 3000 packs en précommande.
par contre le délai d' expédition sera retrdé la team devrait donné +d'info d'ici quelques jours
le délai initial était fin septembre donc grosso modo çà devrait être repoussé à la première quinzaine de octobre
-
thierri Gamer du Dimanche
Et si je peut poser une petite questions es ce que je peut acheter l'E3 flasher le mettre sur ma play 3 slim sans soudure et la mettre en 3.55 ( actuellement en 3.61)
et derniière questions (dsl :/) es ce que je peut ne pas acheter de disques dur interne mais utiliser celui déja fournis avec le PLAY et juste passer ma PS3 en 3.55 et jouer a des backups (bien sur que je posséde déja
)

-
calck Gamer du Dimanche
oui tu peux pour tes 2 questions
-
robi62 Gamer Pro
moi la question que je me pose, c'est celle-ci :
je suis en CFW 3.55 kmeaw
Comment installer le OFW 3.72 sans toucher à mon disque dur d'origine de la ps3?
Ca m'embêterait de devoir le formater vu toutes les sauvegardes, trophées et autres homebrews installés dessus.
Evidemment, j'ai un disque dur de 160Go clean qui est prêt à recevoir le OFW 3.72.
Mais comment le E3 flasher va procéder ??
Comment mon disque dur tout propre va recevoir l'OFW 3.72 ?? sachant que la partition doit être dans un format propriétaire sony (car crypté), non ?
Il nous manque la doc pour la mise en place des firmwares...
je suis en CFW 3.55 kmeaw
Comment installer le OFW 3.72 sans toucher à mon disque dur d'origine de la ps3?
Ca m'embêterait de devoir le formater vu toutes les sauvegardes, trophées et autres homebrews installés dessus.
Evidemment, j'ai un disque dur de 160Go clean qui est prêt à recevoir le OFW 3.72.
Mais comment le E3 flasher va procéder ??
Comment mon disque dur tout propre va recevoir l'OFW 3.72 ?? sachant que la partition doit être dans un format propriétaire sony (car crypté), non ?
Il nous manque la doc pour la mise en place des firmwares...
-
robi62 Gamer Pro
Je comprend pas trop ton problème, si tu veux installer le ofw 3.72 tu installe le OFW 3.55 puis OFW 3.72.
Aucune données ne sera formaté normalement vu que tu upgrade et que tu ne downgrade pas.
Aucune données ne sera formaté normalement vu que tu upgrade et que tu ne downgrade pas.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
robi62 merci beaucoup pour ta re'p le CFW vas deveniir miiien =)juste ;p vous savez ou J'peut me trouvez l'E3 flasher sur un site fiable ? (sans soudures ) s'il est sortis
Et je regardais sur internet pour mettre l'E3 flasher sur la play faut l'ouvrir ? :/
Et je regardais sur internet pour mettre l'E3 flasher sur la play faut l'ouvrir ? :/
-
calck Gamer du Dimanche
Logiquement oui si on était pas obligé de l'ouvrir ça aurait été super.
J'attend un tuto perso.
J'attend un tuto perso.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
La même en plus la mienne est toujours sous garantie donc l'ouvrir me fait un peut ch*** mais bon faut ce qu'il faut hâte =) et les gars vous auriez un site fiable par ce que moyen envie de balancer 80 E par la fenêtre ;p ( perso j'ai trouver ce site http://www.pucesconsoles.fr/e3-flasher.html il a l'air fiable =) )
-
calck Gamer du Dimanche
Pour la liste des revendeurs officiels, rien ne vaut leur site officiel : http://www.e3-tech.net/dis.html
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5