Forums GAMERGEN
E3 Flasher : la team E3DIY communique sur le downgrade 3.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 Flasher : la team E3DIY communique sur le downgrade 3.73
Lire la news : E3 Flasher : la team E3DIY communique sur le downgrade 3.73
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: E3 Flasher : la team E3DIY communique sur le downgrade 3
Pour ma part je ne me fais aucune idée sur l E3 flasher tant qu il ne sera pas dans les mains de personne compétente pour nous faire un retour . Si les retours sont bon ( et sans soudure pour ma part ) je serais le premier a l acheté , pas de problème , par contre si je sens que la méthode est bancale j attendrais une autre version . Le choix risque d être difficile avec la sortie d Uncharted 3 .....
-
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
il y a trois chose pour moi
1) s'il faut downgrader pour jouer au jeux , il n'est pas possible alors de jouer au jeux nécessitant un firmware 3.7 par exemple donc inutile car tout le monde veut lancer les dernière nouveauté , j'aime pas cette team car elle essaye de faire un max d'argent au lieu de nous facilité , je suis sur qu'elle peut mieux faire
2)cela rejoint le point 1 et dire a cette team , rien n'est meilleur qu'un cfw donc si vous pouvez être moins gourmand ........
3) dans le pire des cas autant attendre les clones qui sont toujours moins chère
1) s'il faut downgrader pour jouer au jeux , il n'est pas possible alors de jouer au jeux nécessitant un firmware 3.7 par exemple donc inutile car tout le monde veut lancer les dernière nouveauté , j'aime pas cette team car elle essaye de faire un max d'argent au lieu de nous facilité , je suis sur qu'elle peut mieux faire
2)cela rejoint le point 1 et dire a cette team , rien n'est meilleur qu'un cfw donc si vous pouvez être moins gourmand ........
3) dans le pire des cas autant attendre les clones qui sont toujours moins chère
-
hoji12 Gamer du Dimanche
Je ne comprends pas trop la news.
l'E3 Flasher downgrade ma console en 3.55 avec un firmware de leur cru. (jusque là ok) qu'est-ce qui m'empêche par la suite de mettre un autre firmware comme celui de KM ou le nouveau toujours encore en préparation ?
l'E3 Flasher downgrade ma console en 3.55 avec un firmware de leur cru. (jusque là ok) qu'est-ce qui m'empêche par la suite de mettre un autre firmware comme celui de KM ou le nouveau toujours encore en préparation ?
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Eh bien justement, cela n'est apparemment pas possible d'après leurs dires, ou tout du moins tu t'exposes à un risque de brick...
-
Soulmat Admin
hoji12 Wrote:il y a trois chose pour moi
Bah tu peux toujours downgradé pour faire fonctionné tes émulateurs et autres joyeusetés et ensuite upgradé pour faire fonctionné les derniers jeux , je vois pas ou est le problème , sauf peut être acheté les jeux . Pour ma part y a pas de problème.
-
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
Ah ouais quoi tu downgrade en 3.55 et tu peux même pas choisir le cfw ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
mdr, alors la je comprend plus rien. Tu downgrade ta console en 3.55 mais ensuite tu ne peut pas installé un CFW par dessus au risque de la briqué, mais a quoi sa sert alors!!!
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
wistine Wrote:mdr, alors la je comprend plus rien. Tu downgrade ta console en 3.55 mais ensuite tu ne peut pas installé un CFW par dessus au risque de la briqué, mais a quoi sa sert alors!!!
Bonjour en réalité lorsque tu downgrade avec l'E3 tu installe en même tps leur CFW 3.55 a eux ensuite tu peux mettre tous les homebrews que tu veux.
Il déconseille juste (très fortement) d'installer un autre cfw par dessus du style Kmeaw Waninkoko ou Rebug par exemple sinon tu t'expose à un Brick de ta console
-
wfolkien Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai bien compris que l'on ne peut pas installer un CFW par dessus le leur mais est-ce qu'on peut installer le 3.55 officiel et ensuite un CFW que l'on choisi?
merci d'avance
j'ai bien compris que l'on ne peut pas installer un CFW par dessus le leur mais est-ce qu'on peut installer le 3.55 officiel et ensuite un CFW que l'on choisi?
merci d'avance
-
seb2987 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
Je résume donc puisque qu'il y a certaines difficultés à comprendre :
Vous pouvez downgrader de 3.7x à 3.55, ce qui aura pour effet d'installer un CFW 3.55 spécifique préparé la team E3DIY. Sur ce CFW, vous pourrez installer un gestionnaire de backups et vos petits homebrews, mais ne pourrez pas installer un autre firmware 3.55, qu'il soit custom ou officiel même. Si vous souhaitez à nouveau bénéficier du PSN, vous pourrez upgrader votre PS3 de la manière habituelle (citée dans la news) et la mettre à jour. Mais aucune mise à jour vers un firmware équivalent au 3.55 ne sera possible, le seul 3.55 que vous pourrez avoir est celui imposé par l'E3 Flasher. Si vous voulez malgré tout risquer d'installer un autre 3.55 que le leur, vous vous exposez à un brick de votre console.
Vous pouvez downgrader de 3.7x à 3.55, ce qui aura pour effet d'installer un CFW 3.55 spécifique préparé la team E3DIY. Sur ce CFW, vous pourrez installer un gestionnaire de backups et vos petits homebrews, mais ne pourrez pas installer un autre firmware 3.55, qu'il soit custom ou officiel même. Si vous souhaitez à nouveau bénéficier du PSN, vous pourrez upgrader votre PS3 de la manière habituelle (citée dans la news) et la mettre à jour. Mais aucune mise à jour vers un firmware équivalent au 3.55 ne sera possible, le seul 3.55 que vous pourrez avoir est celui imposé par l'E3 Flasher. Si vous voulez malgré tout risquer d'installer un autre 3.55 que le leur, vous vous exposez à un brick de votre console.
-
Soulmat Admin
ah ok merci je comprend mieux, mais la tout le monde se posera la question pour savoir si les jeux nécessitant le firmware 3.7+ passerons avec cette version, mais je pense que la réponse sera négative!!
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2