Forums GAMERGEN
E3 Flasher : la team E3DIY nous apporte trois excellentes nouvelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TesteurFull Wrote:Hum, c'est vraiment très intéressant. Je me demande une chose, y aura t-il un tutoriel complet en français afin de montrer la procédure a suivre pour installer la puce solderless sur les PS3 Phat ?
Merci pour la news quand même
C'est prévue

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: E3 Flasher : la team E3DIY nous apporte trois excellente
Pour la FAT NAND aussi ou je rêve en couleur?
-
miraie Gamer Averti
- Prénom: Miraie
- Pays: Quebec
pour les NAND ce n'est que avec des soudures, donc ce n'est pas solderless, donc non
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
mais un Tuto avec soudure au pire le DualBoot serrait surement moins dispendieux sur l'E3 Flasher que sur la ProgSkeet avec le kit solderless a 200$US
-
miraie Gamer Averti
Bah le dualboot existe en solderless comme en non solderless, la seul différence c'est que le premier est un half dualboot qui consiste a changer de disque dur et de carte mémoire, alors que le second ne demande qu'a faire un switch d'un interrupteur.
Le truc, c'est qu'on est pas tous 100% apte à faire des soudures
.
Le truc, c'est qu'on est pas tous 100% apte à faire des soudures

-
Dragoon1010 Gamer Or
c'est sur mais pour ceux qui on jamais souder mais il ce sente prêt a le faire sur leur console, pour économiser 130$US je croix que cela serai un très bon plus pour le site. Je sais que les points de soudure ne sont pas tout a la même place d'un "board" a l'autre mais plusieurs membre ou simplement visiteur aimeraient beaucoup j'en suis sur et moi le premier
Pour l'E3 bien sur!

-
miraie Gamer Averti
Vu les nombreux soucis avec l'E3 Flasher sur les modèles NOR, je doute qu'ils fassent mieux pour les modèles NAND (j'ai même peur qu'ils fassent pire). Le prix revenant quasiment au même, je préfère nettement la qualité des produits de la Team Progskeet (je me base clairement sur le bilan des retours sur le WEB, je vous invite à parcourir les différents forums anglophones/francophones sur la PS3 pour faire ce même constat).
ProgSkeet v1.1 PCB, ADAPTOR PCB PROGSKEET et TSOP NAND SOCKET "360-CLIP" : le compte est bon, vous avez votre solution "sans-soudures" pour modèles NAND avec le progskeet.
De toute façon, si vous souhaitez vraiment downgrader votre console vous-même, il faut en payer le prix, aussi bien au niveau de l'argent que de la patience et de l'aprentissage.
En ce qui concerne le E3 Flasher, malgré les critiques que l'on peut faire sur ce produit, au moins la Team est active en ce qui concerne la mise à jour de leur produit. Tout comme la Team Progskeet. Au niveau de l'aide et de la documentation de leurs différentes solutions, ils ont tous les deux des lacunes assez flagrantes, mais qui sont compensés par l'aide de la communauté PS3.
ProgSkeet v1.1 PCB, ADAPTOR PCB PROGSKEET et TSOP NAND SOCKET "360-CLIP" : le compte est bon, vous avez votre solution "sans-soudures" pour modèles NAND avec le progskeet.
De toute façon, si vous souhaitez vraiment downgrader votre console vous-même, il faut en payer le prix, aussi bien au niveau de l'argent que de la patience et de l'aprentissage.
En ce qui concerne le E3 Flasher, malgré les critiques que l'on peut faire sur ce produit, au moins la Team est active en ce qui concerne la mise à jour de leur produit. Tout comme la Team Progskeet. Au niveau de l'aide et de la documentation de leurs différentes solutions, ils ont tous les deux des lacunes assez flagrantes, mais qui sont compensés par l'aide de la communauté PS3.
-
Near Ancien
Merci encore Temporylogin de nous ramené sur le droit chemin
c'est vrai qui en aura pas de facile. C'est que j'aime le principe d'une "switch" pour changer de NAND sans changer de disque dur. 

-
miraie Gamer Averti
Quels soucis l'E3 a t'il?
-
miraie Gamer Averti
Mauvais CLIP, dump correct assez aléatoire, il faut vraiment se plier en quatre dans tous les sens du terme pour installer correctement cette puce qui est censé être facile à installer puisque "sans soudures".
A mon avis, quitte à galèrer, je préfère souder, au moins je suis sûr que le problème (s'il y en a un) vient de moi, pas de la mauvaise qualité d'un quelconque clip NOR.
Le logiciel de vérification de dump de l'E3 Flasher est pourri soit dit en passant.
Pour le reste, comme je l'ai dit :
A mon avis, quitte à galèrer, je préfère souder, au moins je suis sûr que le problème (s'il y en a un) vient de moi, pas de la mauvaise qualité d'un quelconque clip NOR.
Le logiciel de vérification de dump de l'E3 Flasher est pourri soit dit en passant.
Pour le reste, comme je l'ai dit :
(je me base clairement sur le bilan des retours sur le WEB, je vous invite à parcourir les différents forums anglophones/francophones sur la PS3 pour faire ce même constat).
-
Near Ancien
merci pour ta franchise Temporylogin! comme d’habitude, t'as connaissance nous ai précieuse! 

-
miraie Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2