Forums GAMERGEN
E3 Flasher - Le firmware 4.0 n'est finalement qu'une formalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: E3 Flasher - Le firmware 4.0 n'est finalement qu'une for
Bas enfaite, je m'en fous royalement du hack.
Je veux un jeu, je me l'achète et au moins j'ai pas de problème de compatibilité suivant les jeux...
C'est pas l'argent qui manque met je vois pas à quoi ça me servirait.
Par contre le seule truck que je trouvais utile est de pouvoir exploré les entrailles de la bête et prendre si possible mes favoris du navigateur internet, car la flemme de tout recopié à la main^^.
Je veux un jeu, je me l'achète et au moins j'ai pas de problème de compatibilité suivant les jeux...
C'est pas l'argent qui manque met je vois pas à quoi ça me servirait.
Par contre le seule truck que je trouvais utile est de pouvoir exploré les entrailles de la bête et prendre si possible mes favoris du navigateur internet, car la flemme de tout recopié à la main^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3