Forums GAMERGEN
E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusion de la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je délaisse de plus en plus la console de salon, je pense que ce serait une vraie bonne idée. Manquerait juste la compatibilité avec les jeux PSone offerts.
Comme je délaisse de plus en plus la console de salon, je pense que ce serait une vraie bonne idée. Manquerait juste la compatibilité avec les jeux PSone offerts.
-
ACIDITY Gamer Averti
- Pays: France
Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi
Si cela se concrétise je prendrais surement un abonnement !
On verra bien dans quelques jours.
Une question : tout ce qu'on obtient pendant qu'on est abonné est toujours accessible après ?
On verra bien dans quelques jours.
Une question : tout ce qu'on obtient pendant qu'on est abonné est toujours accessible après ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Une question : tout ce qu'on obtient pendant qu'on est abonné est toujours accessible après ?
non, une fois que t'es plus abonné les contenu obtenu gratuitement avec le PSN+ sont inaccessible
Par contre les thèmes, avatar et contenu obtenu avec réduction, c'est a vie ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Par contre si tu te réabonnes au PS+ après une certaine période en tant que non-abonné tu retrouves tous tes jeux PS+
Tu peux les re-dl sans soucis.

-
saranghae Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2