Forums GAMERGEN
EA annonce un service premium pour Battlefield 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je raffole pas de la politique de réseau payant pour l'occas mais ce que préparé actipognon était tout simplement gerbant, refaire passer ceux qui payent les jeux neuf encore à la caisse..... faut pas déconner
déjà que 15 euros les map ça ne vaut pas tout ce fric et quand je pense aussi aux joueurs x-box qui devrait se coltiner un payement de service premium, pour que Kotick se paye un nouveau bateau, alors qu'ils raquent déjà pour le live
Je raffole pas de la politique de réseau payant pour l'occas mais ce que préparé actipognon était tout simplement gerbant, refaire passer ceux qui payent les jeux neuf encore à la caisse..... faut pas déconner
déjà que 15 euros les map ça ne vaut pas tout ce fric et quand je pense aussi aux joueurs x-box qui devrait se coltiner un payement de service premium, pour que Kotick se paye un nouveau bateau, alors qu'ils raquent déjà pour le live
-
Nimrod59 Gamer Averti
- Pays: France
Re: EA annonce un service premium pour Battlefield 3
ils trouvent dommage et scandaleux de faire payer pour de tels services
Jusqu'au jour ou EA trouvera normal de faire payer les joueurs… Parce que ce qui est valable un jour ne plus forcément le lendemain. Ce sont des propos qui, finalement, n'engage que EA.
-
tib Gamer Argent
ils trouvent dommage et scandaleux de faire payer pour de tels services
Pass online hum ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Et bam dans les dents. Bravo à EA qui j'espère va nous faire viré cette enfoiré de Bobby un de ses jours, remplacé par un type qui considère un peu plus le JV et ses clients. J'ai jamais compris le principe de mettre un mec décidé à faire du fric dans une boite fait pour proposer du plaisir .. Ce mec est un connard finis.
Pour la Pass Online, perso je donne pas d'avis je trouve qu'il y a du pour comme du contre la dedans.
Pour la Pass Online, perso je donne pas d'avis je trouve qu'il y a du pour comme du contre la dedans.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En lisant le titre je pensais que sa serai payant mais non
Belle idée de ne pas faire payé, il reste plus que le jeu soit énorme!!!

Belle idée de ne pas faire payé, il reste plus que le jeu soit énorme!!!
-
Echizen-_- Gamer Pro
Ouh! Sa c'est un vilain tacle de la part d'EA, AHAHAH
que c'est bon!!!
Bf3 ne fera peut être pas mieux que cod en terme de vente mais lui volera a coup sur des joueurs. Et cod ne battera pas le record de black ops cette année je pense.

Bf3 ne fera peut être pas mieux que cod en terme de vente mais lui volera a coup sur des joueurs. Et cod ne battera pas le record de black ops cette année je pense.
-
larkin Gamer Hardcore
Copier coller
mais bon au moins c'est gratuit et c'est normal
Mais bon ils se rattrapent avec leur pass qui là est une vrais arnaque 

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Copier collermais bon au moins c'est gratuit et c'est normal
Exact, EA c'est le pass online à gogo. Alors qu'Activision pouvait le faire depuis pas mal de temps. Il ont encore un peu mon respect de se coté là.
-
Bubble_1_1
Une bonne nouvelle !!! Je crois qu'ils sont bien confiant pour Battlefield 3.
-
EdWard89 Gamer Argent
killersanglan Wrote:Copier collermais bon au moins c'est gratuit et c'est normal
Copier/coller de quoi ?
Ce service était déjà dispo sur BFBC2 gratuitement, renseigne toi avant de poster bordel.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Je suis contre le pass online, mais pour BF 3 c'est acceptable, ça revient moins cher d'acheté le jeu en occaz et de payer 10 euros seulement, qu'acheté le jeu d'Activision et de payer 8 euros chaque mois .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Grey-Fox Wrote:killersanglan Wrote:Copier collermais bon au moins c'est gratuit et c'est normal
Copier/coller de quoi ?
Ce service était déjà dispo sur BFBC2 gratuitement, renseigne toi avant de poster bordel.
Bah désolé mais la news dit ça
Afin de contrer la firme de Bobby Kottick, EA se lance à son tour.
Il n'y a marqué nul par que bfbc2 avait déjà ce service
peace
Et personne n'utilisera ces services, cette vidéo pour call of duty élite résume tout
http://www.youtube.com/watch?v=5z7vIf9ctZU&feature=feedu
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2011, 14:32, édité 1 fois.
-
k-sama Ancien
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3