Forums GAMERGEN
EA annonce un service premium pour Battlefield 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Piloulio Wrote:Je suis contre le pass online, mais pour BF 3 c'est acceptable, ça revient moins cher d'acheté le jeu en occaz et de payer 10 euros seulement, qu'acheté le jeu d'Activision et de payer 8 euros chaque mois .
C'est pas une obligation le COD Elite, tu peut très bien jouer à cod tous les mois sans souscrire à ce service.
-
Bubble_1_1
Re: EA annonce un service premium pour Battlefield 3
en fait en réfléchissant, leur truc c'est du vent, les stats on les avait déjà avec bf2 de manière très détaillé
la liste d'amis ça manquait dans bf2, chiant pour jouer avec des gens, fallait dire sur quel serveur on allait et essayer de s'y rejoindre mais c'est un truc normal finalement, la liste d'amis
le machin avec les réseau sociaux, raf perso mais on a ça sur tout les sites du monde maintenant, y a rien d’exceptionnel
créer des équipes, mouais on pouvait créer des squads dans bf2, même si là ça semble être un peu différent puisque ça se crée avant la partie mais bon c'est une feat classique
et le chat vocal
, t'en as avec xfire ou sur steam et dans les jeux sur pc on peut parler si on a un mic, ça n'a rien de prenium
en fait encore heureux que ça soit gratuit, EA joue sur les mots pour faire de l'ombre à cod, là ils proposent des feat normale dans un jeu et les font passer pour des services preniums, bravo ça semble marcher, j'ai d'ailleurs marché au début
enfin j'espère quand même que actipognon ce fera botter le cul, ça remettra les idées en place à bobby la pourriture de capitaliste à la con
la liste d'amis ça manquait dans bf2, chiant pour jouer avec des gens, fallait dire sur quel serveur on allait et essayer de s'y rejoindre mais c'est un truc normal finalement, la liste d'amis
le machin avec les réseau sociaux, raf perso mais on a ça sur tout les sites du monde maintenant, y a rien d’exceptionnel
créer des équipes, mouais on pouvait créer des squads dans bf2, même si là ça semble être un peu différent puisque ça se crée avant la partie mais bon c'est une feat classique
et le chat vocal

en fait encore heureux que ça soit gratuit, EA joue sur les mots pour faire de l'ombre à cod, là ils proposent des feat normale dans un jeu et les font passer pour des services preniums, bravo ça semble marcher, j'ai d'ailleurs marché au début
enfin j'espère quand même que actipognon ce fera botter le cul, ça remettra les idées en place à bobby la pourriture de capitaliste à la con

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
utada_hikaru_fr Wrote:en fait encore heureux que ça soit gratuit, EA joue sur les mots pour faire de l'ombre à cod, là ils proposent des feat normale dans un jeu et les font passer pour des services preniums, bravo ça semble marcher, j'ai d'ailleurs marché au début
La même ^^ EA et Activision nous prennent vraiment pour des billes

EDIT: toutes ces features, que ce soit ceux de COD: Elite ou de BF3, sont des choses, certes plaisantes, mais totalement basiques. Ce ne sont en aucun cas des features dites "premium"...dans ce cas là, Bungie serait le roi du monde (depuis le premier Halo).
-
Rain Gamer Argent
Je pense que là faut raisonné en tactique commerciale. Activision à dit "voici un service PRENIUM avec abonnement pour CoD" ..
EA à donc décidé commercialement d'annoncer un service PRENIUM gratuit pour BF3.
C'est totalement justifié même si on sait que ce n'est que du vent ce prenium (pour l'un comme pour l'autre) .
EA à donc décidé commercialement d'annoncer un service PRENIUM gratuit pour BF3.
C'est totalement justifié même si on sait que ce n'est que du vent ce prenium (pour l'un comme pour l'autre) .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Quoique je reviens un peu sur ce que j'ai dit, DICE ne présente pas son Battlelog comme un service premium (m'enfin au final c'est juste une histoire de termes employés, et à quel degrés...).
Mea culpa EA et DICE
Mea culpa EA et DICE

-
Rain Gamer Argent
BRAVO EA, pourvu que CoD se plante cette année ou l'année prochaine 

-
Dudu_1_1_1
Quid des serveurs EA? (qui, à mon avis sont en vrai carton pâte...)
-
ambrose Gamer Pro
Je trouvais ce système pas mal mais payant ... cool que pour battle ce soit gratos ^^.
-
Alex 59_1_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3