Forums GAMERGEN

EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3

Message non lupar Nujiksis » 12 Sep 2011, 18:01

EA reconnait le pouvoir de la marque Call of Duty.

Lire la news : EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Re: EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3

Message non lupar Darken44350 » 12 Sep 2011, 18:22

Osef que Battlefield 3 ce vende mieux, le tout c'est qu'il soit mieux !!
tfaçon Call of Duty, y a que des noob de 10 ans qui vont dessus tout ça parce que c'est le plus connu^^
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar zaydou » 12 Sep 2011, 18:25

Ce qui me désole dans les Call of' c'est qu'ils mettent en avant le LIVE et délaisse totalement le scénario qui est bâclé et se finit en +- 8 heures.

J'espère que BF3 sera différent...
1OOO news corrigées :O
zaydou Ancien
Ancien
Prénom: Zayd
Pays: Belgique

Message non lupar fan2horikita » 12 Sep 2011, 18:27

Sans dire que c'est les gamins de 10 qui sont sur COD, il faut s'en douter. BF3 ne mettra pas à terre COD faut pas abusé quand même.

Le soucis de COD, c'est que même si le moteur graphique ne se renouvelle pas (je rappel qu'il date de COD 2 quand même), juste le nom Call of Duty se vend. Ils peuvent créer COD: Au pays des poneys ou au pays de bisounours, le jeu va se vendre comme des petit pains.

Quand on voit que Children of Eden à pas le succès qu'il méritait alors que c'est quand même une "innovation", là tu prend un vieux moteur, tu garde les même bases que le online précédent, tu rajoute des armes et le tour est jouer. 7 millions de ventes en 1 mois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar almalexia » 12 Sep 2011, 18:44

moi call of duty ,j'ai accroché jusqu'au world at war,parce que je suis un passionné de la seconde guerre mondiale,je n'ai touché a aucun des modern warfares et ça ne risque pas d'arriver
pour battlefield,je n'ai fait que le bad company,je n'ai pas touché au 2 et je ne toucherai certainement pas au 3,le scenario du 1er était amusant,au lieu de continuer dans ce sens la,ils ont préférés se prendre au sérieux,pour moi ce sont 2 productions a mettre dans le même panier
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miakx » 12 Sep 2011, 18:57

moteur graphique de CoD 2, encore plus loin maintenant xD le 4 encore serait potable, même si on voit de l'amélioration certaine depuis...
Nan sinon, ca se fera pas cette année c'est plus que sur, mais si BF3 a réussi a largement améliorer son gameplay par rapport a BFBC2, ils peuvent être sur de reussir a faire encore plus de ventes avec le prochain, c'est ce qu'a fait CoD, et eux, ils surfent encore sur cette vague sans avoir besoin de chambouler totalement leur jeu ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Rango_1 » 12 Sep 2011, 19:19

Faut arrêter de critiquer à tout bout de champ, les 2 jeux (enfin licence) sont bon.
Ils se vendront bien tous les 2 et tant mieux.

Après on aime ou pas les jeux de guerre.

Ps : même si j'ai une préférence pour BF3 j'me prendrais les 2 =p mais plus tard...
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar firework » 12 Sep 2011, 20:02

Darken Wrote:tfaçon Call of Duty, y a que des noob de 10 ans qui vont dessus tout ça parce que c'est le plus connu^^

beau discours de fanboy sans aucun fondement évidement...

c'est sûrement pour ça que les call of duty sont présent en ESL mais que l'on ne trouve aucun BF ou BFBC.... :roll:

http://www.esl.eu/fr/
firework Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zacks Fair » 12 Sep 2011, 20:09

zaydou Wrote:Ce qui me désole dans les Call of' c'est qu'ils mettent en avant le LIVE et délaisse totalement le scénario qui est bâclé et se finit en +- 8 heures.

J'espère que BF3 sera différent...

Bah mon vieux, la compagne de Battlefield sera "légèrement" plus longue que celle des Call Of Duty. Faisons le calcule : CoD = 5h~6h.... "légèrement" = 30min~1h de plus donc le totale : 6h30~7h à tout casser.
^^ (Tiré d'une news officielle, publiée sur XboxGen même ;D)

Retour au sujet :
Hahahaha xD Enfin de conte ils ont pu le reconnaitre qu'ils battrons pas les ventes des Call Of' ! Tout d'abords, si ils avaient vraiment l'intention de relever le défis (comme ils disaient, en directe durant l'E3) la date de sortie sera au méme jour que celle de CoD MW3 ! Or, on voit bien que le jeu sortira en Octobre, quelques avant l'arrivée de MW3. C'est clair et comme bonjour !
Quoiqu'il en soit, de mon coté, je les prendrais tout les deux 8) m'en fiche complétement de ce qu'ils disent, ou qui est mieux que l'autre, par contre, je pourrais bien faire ma propre note après que j'ai joué aux deux jeux ?
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack

Message non lupar G8 ManiaK 69 » 12 Sep 2011, 22:56

almalexia Wrote:moi call of duty ,j'ai accroché jusqu'au world at war,parce que je suis un passionné de la seconde guerre mondiale,je n'ai touché a aucun des modern warfares et ça ne risque pas d'arriver
pour battlefield,je n'ai fait que le bad company,je n'ai pas touché au 2 et je ne toucherai certainement pas au 3,le scenario du 1er était amusant,au lieu de continuer dans ce sens la,ils ont préférés se prendre au sérieux,pour moi ce sont 2 productions a mettre dans le même panier

Je suis du même avis que " almalexia " !
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nujiksis » 12 Sep 2011, 23:23

firework Wrote:
Darken Wrote:tfaçon Call of Duty, y a que des noob de 10 ans qui vont dessus tout ça parce que c'est le plus connu^^

beau discours de fanboy sans aucun fondement évidement...

c'est sûrement pour ça que les call of duty sont présent en ESL mais que l'on ne trouve aucun BF ou BFBC.... :roll:

http://www.esl.eu/fr/

Tu ce que c'est ESL ?
Si on trouve Call of Duty c'est parce qu'il y a beaucoup de joueurs non pas parce que c'est un jeu de qualité.
On trouve des match ESL de Counter Strike 1.6 alors que le jeu n'es même pas au gout du jour, mais, il y a énormément de monde dessus, tout comme CoD.
Battlefield 3 a sa communauté comme CoD a la sienne. La maturité n'es pas la même et tu viens de le prouver en parlant de quelque chose que tu ne connais pas.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar firework » 12 Sep 2011, 23:36

est-ce que j'ai parlé par rapport a la qualité du jeu ?? non. j'ai juste répondu au fait que d’après certains fanboys il n'y a que des gamins de 10ans qui jouent a cod....

alors je te renvoi le compliment pour le fait de parler sans connaitre. :mrgreen:
Dernière édition par makayel le 13 Sep 2011, 00:26, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
firework Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news