Forums GAMERGEN
EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On va te l'expliquer encore hein.
Je te dis que Call of Duty fais partis de ESL parce que il y a du monde , principalement des "kikoo d4rk kevin trolol la vie" et que Battlefield ne compte pas autant de joueurs que CoD. Donc n'argumente pas sur un point alors que les deux série ne sont pas au même niveau. C'est comme comparer Pac-Man et Left 4 Dead, aucun sens.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: EA : Battlefield 3 ne battra pas Modern Warfare 3
C'est pas la gueguerre. J'explique seulement mon point de vue 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Battre ou ne pas battre ?
Telle est la question...
Aaaaaaah !. les fanboys de COD
Accros à la guéguerre dans une cuisine pour poupées barbies
Un FPS digne de nom se doit d'être vaste et travaillé
Vive Battlefield !!!
Telle est la question...

Aaaaaaah !. les fanboys de COD
Accros à la guéguerre dans une cuisine pour poupées barbies
Un FPS digne de nom se doit d'être vaste et travaillé
Vive Battlefield !!!

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Ce n'était pas que pour toi, et oui ça ressemble une gueguerre :
Avec un soupçon de troll
Darken Wrote:Osef que Battlefield 3 ce vende mieux, le tout c'est qu'il soit mieux !!
tfaçon Call of Duty, y a que des noob de 10 ans qui vont dessus tout ça parce que c'est le plus connu^^
Nujiksis Wrote:Je te dis que Call of Duty fais partis de ESL parce que il y a du monde , principalement des "kikoo d4rk kevin trolol la vie" et que Battlefield ne compte pas autant de joueurs que CoD
Avec un soupçon de troll
-
Anon960
Nujiksis Wrote:Je te dis que Call of Duty fais partis de ESL parce que il y a du monde , principalement des "kikoo d4rk kevin trolol la vie" et que Battlefield ne compte pas autant de joueurs que CoD.
oui mais bien sûr....

-
firework Gamer du Dimanche
de toutes facons faut pas etre surpris le gameplay de battlefield se rapproche de + en + à celui de call of
depuis battlefield 2, battlefield 2142, battlefield modern combat, bad compagny le gameplay se degrade de + en + pour ressembler a un jeu d'arcade de type doom ou quake ( les reflexes en moins )
le 3 sera un call of sur de tres grandes maps avec un team work tres important voila
call of c'est pour ceux qui aiment pas se prendre la tete
battlefield c pour ceux qui aime un jeu un peu evolué ou ils faut se prendre un peu la tete pour ton equipe regarder la map pour pas se retrouver pris au piege betement
apres le gameplay ca devient de plus en plus du pareil au meme ce qui est dommage, maintenant sur bad compagny2 meme les noobs peuvent arriver de temps en temps a faire un ratio de 1 ( mais pas +
)
par contre niveau graphisme t'as un jeu qui date depuis 2007 tandis que l'autre est carrement en avance genre 2013 je vous laisse deviner quel jeu j'ai précommander
depuis battlefield 2, battlefield 2142, battlefield modern combat, bad compagny le gameplay se degrade de + en + pour ressembler a un jeu d'arcade de type doom ou quake ( les reflexes en moins )
le 3 sera un call of sur de tres grandes maps avec un team work tres important voila
call of c'est pour ceux qui aiment pas se prendre la tete
battlefield c pour ceux qui aime un jeu un peu evolué ou ils faut se prendre un peu la tete pour ton equipe regarder la map pour pas se retrouver pris au piege betement
apres le gameplay ca devient de plus en plus du pareil au meme ce qui est dommage, maintenant sur bad compagny2 meme les noobs peuvent arriver de temps en temps a faire un ratio de 1 ( mais pas +

par contre niveau graphisme t'as un jeu qui date depuis 2007 tandis que l'autre est carrement en avance genre 2013 je vous laisse deviner quel jeu j'ai précommander

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
UnKnOwN Wrote:Heho stop la gueguerre BF vs COD !
Oh ben non ... Sa commencer à troller je commençais a peine à m'amuser !!

-
lsd13x Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
NO STRESS les mecs c'est juste des jeux, prenez les deux et puis c'est tout 

1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Pour ton ESL, excuse moi mais bon on y retrouve les MSN Games et du Poker
Donc comme le dit Nujiksis .. C'est seulement pour le monde présent dessus et non sa bonne ou mauvaise réputation et qualité de jeux. Loin de là ça se saurait d'ailleurs ..

Donc comme le dit Nujiksis .. C'est seulement pour le monde présent dessus et non sa bonne ou mauvaise réputation et qualité de jeux. Loin de là ça se saurait d'ailleurs ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2