Forums GAMERGEN
EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine génération de mobiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine génération de mobiles
Jouer à Battlefield 3 ou Crysis 3 sur son smartphone ne sera bientôt plus une aberration.
Lire la news : EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine génération de mobiles
Lire la news : EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine génération de mobiles
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine gén
Malheureusement, la priorité sera l'iPhone 5S. Vive Apple et son unique appareil sur lequel la populace se rue tel des mouches sur une m...
-
Anonyme_30
Re: EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine gén
Moi je m'en fou de quel plateforme, ce que je sais, c'est que sans manette et en démat' ces jeux ne seront jamais sur mon téléphone.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1