Forums GAMERGEN

EA : La PS3 est une machine next-gen très profitable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA : La PS3 est une machine next-gen très profitable

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Aoû 2009, 05:48

La PS3 engendre beaucoup de bénéfices, mais je suis curieux de voir les bénéfices sur DS avec les jeux au budget de 50cents ;D

En même temps, il y a beaucoup de joueurs qui chaque année rachètent un voire plusieurs jeux de la gamme EA Sports (NBA, FIFA, Tiger Woods, Madden,...) et c'est valable pour la PS3 comme pour la 360. Si seulement les bénéfices de ces mises à jour à 70€ pouvaient servir au développement de jeux extraordinaires...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar fredPS3360 » 06 Aoû 2009, 07:45

EA sport = Peter Moore
Peter moore = ex M$

;p

Enfin on voit que EA se font un max grace a la PS3, donc qu'ils viennent pas nous les briser et qu'ils bossent en nous faisant de vrais bon jeux comme plein d'autre dév le font sur PS3.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 06 Aoû 2009, 11:37

"blablabla la ps3 généré plus fric, donc ils devraient dev plus dessus etc..."

Enfin moi j'attends de voir surtout la rentabilité du bouzin. parceque ok, elle génère plus de fric, mais les couts de développement sont aussi beaucoup plus important. Donc le chiffre d'affaire en l'occurrence on en a rien a piper. j'aimerais bien voir les bénéfices récoltés par console. je suis sur que ca sera vachement plus serré.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 06 Aoû 2009, 11:51

Je rêve jour et nuit d'un SSX digne de ce nom. Parce que Shaun White -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2009, 16:59

moi j'dis bravo EA, vive EA ;)

quand ils sortent du multisupport, on a les memes problemes sur les 2 consoles, ce qui est deja un net progrés par rapport a certains editeurs ::)
(sauf 1 jeu sur PS3, je vous laisse deviner lequel... c'est THE honte pour EA :P )
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news