Forums GAMERGEN

EA - Pas besoin de meilleures consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA - Pas besoin de meilleures consoles ?

Message non lupar nono06 » 06 Sep 2011, 18:54

Oui mais juste une question est-ce que tu crois que si on change de génération de console avec Forza on aura la pluie et la nuit? Parce que si oui alors faut vite changer :lol:
blague à part je pense les éditeurs pourrait avoir plus de liberté avec de machines plus puissante pas pas rapport à la résolution ça c'est suffisant
mais pour les fps.

Par exemple sur forza ils ont dit que lorsqu'il ont mit la pluie avec leur nouvelle gestion des lumières ils avaient de grosse baisse de fps avec une machine plus puissante peu être pas :?: .
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar almalexia » 06 Sep 2011, 20:59

pour forza ils veulent garder les 60 fps,la météo aurai descendu ça a 30 voir moins,ils ont du faire un choix,je préfère ça plutôt que de le mettre et que ça fasse comme gt5,pour moi la météo on l'aura mais sur le prochain opus et sur la prochaine génération
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nono06 » 06 Sep 2011, 21:08

tout à fait d'accord mais si la console était plus puissante il n'y aurait pas de baisse de fps :D.
Donc moi je pense qu'il faut changer de génération de console
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ideal » 07 Sep 2011, 07:15

TPXFred57 Wrote:Sauf que la diffèrence entre la PS1 et la PS2 est énorme:
PS1,tout pixélisé,carré et j'en passe.
PS2,graphismes fins,peu de pixels en rapport avec la PS1,arrivée du jeu en réseau...

Or,la,on peut difficilement arriver à un meilleur rendu graphique que maintenant,sauf pour des détails qui peuvent sans doute être corrigés par des patchs ou des MàJ.

Le seul moyen d'innover serai de jouer dans des décors quasi réels...

"Le seul moyen d'innover serai de jouer dans des décors quasi réels..." mais lol c'est une belle phrase de fin qui veut rien dire pour un post totalement a coté de la plaque dis donc ....
EDIT : tu fais allusion a kinect genre les decors quasi réels ca serai ton quasi salon ( joke inside :mrgreen: )?
vraiment c'est dur de comprendre tes pensées meme un jour après /EDIT

"Or,la,on peut difficilement arriver à un meilleur rendu graphique que maintenant,sauf pour des détails qui peuvent sans doute être corrigés par des patchs ou des MàJ."
wouaa il est serieux le monsieur la :) ? lol

EDIT : on peut bien sur faire largement mieux graphiquement >>> voir mon lien de fin de post <<< qu'actuellement
et concernant des details a regler avec des patch je vois pas en quoi ca concerne une nouvelle gen de console... peut etre fait tu reference a des remakes HD du type de ceux du PSN ?? /EDIT

"PS2,graphismes fins,peu de pixels en rapport avec la PS1" peu de pixel ?? mais qu'est que ca veut dire? que la ps1 etait + performante que la ps2
effectivement + y a de pixel affiché + c'est synonyme de puissance embarqué

bon pour tous les gens qui pensent jouer en 1080P sachez que pour 99% des jeux c'est de l'upscaler ... on peut upscaler du 320x240 en 1080P y a aucun soucis aussi ...

le mec de EA dis qu'une nouvelle gen de console est inutile mais inutile pourquoi selon vous ?
pour que les consommateurs soient encore + immersés dans les jeux? ou
pour vendre des tas de jeux et des tas de DLC?
franchement la reponse est simple, simpliste meme faudrait etre un peu simplet pour envisager la premiere reponse .... simpliste ou travaillant chez un grand editeur mondial de jeux videos

pour finir moi perso j'aimerai bien une gen de console qui puisse afficher du directX11 de la tesselation et un rendu digne du unreal engine 4 >>>>> http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

TPXFred57 tu penses qu'un patch sortira pour afficher autant de details sur crysis2 ou COD ? :lol: toi
Dernière édition par Invité le 07 Sep 2011, 15:55, édité 1 fois.
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TPXFred57 » 07 Sep 2011, 07:29

@Ideal,ah...sans commentaires hein.

Sinon pour la pluie,d'autres jeux l'integrent sans que ça nuisent vraiment à la qualité de l'image.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar almalexia » 07 Sep 2011, 07:48

oui mais forza tu as le calcul de la physique pris en compte et un tas d'autre chose,f1 2010 et f1 2011 ont la pluie mais tourne en30 fps,quand a gt5 on a vu le resultat
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 11:11

Pourquoi Ideal à chaque fois que tu donnes une réponse je te trouve un tout petit peu agressif....

En plus tu fais un pavé pour rien tu cites ce qu'as dit tpx alors que c'est deux commentaires au dessus et tu le recites dans ton commentaire enfin bon c'est juste mon avis ......
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ideal » 07 Sep 2011, 16:13

nono06 oui il est vrai mais faut le prendre comme la brutalité qu'un sensei aurait avec son eleve preferé, c'est pour votre bien en fait :)

non serieux quand je cite des gens c'est toujours parce qu'ils font des enormités noobesques en informatique, comme notre ami juste avant qui d'ailleur n'a pas voulu faire de commentaires a par un truc sur la pluie qui est mieux faite je ne sais ou je vois pas de quelle pluie il parle

** ah j'ai relu les post je vois de quelle pluie tu parles et encore une fois, tu parles sans réel savoir donc tu dis un truc inutile et qui induit en erreur les autres ...

fred pour comprendre pourquoi la pluie sur forza prends plus de ressource que sur un NFS, ou autre jeu de voiture arcade, pour un resultat graphique peut etre semblable est à chercher dans la foule des nombreux parametres influant sur le comportement de la voiture dans cette simulation automobile...

rien que de savoir que les differenciels de pression entre le milieu d'un pneu et les cotés du pneu sont pris en compte lors de virage devrait peut etre te pousser a imaginer que les ressources demandé sont legerement superieur a un autre jeu de voiture GT5 compris ( en general j'imagine que dans un jeu genre NFS, test drive ou autre la pression du pneu n'est meme pas pris en compte dans un virage ou en ligne droite c'est a peut pres le meme comportement, tu sais celle qui donne l'impression que la voiture flotte sur la route et ne roule pas vraiement ... peut etre un jeu comme DIRT le prend en compte mais il n'ira jamais calculer un differenciel dans le pneu lui meme )

EDIT : je connais pas toutes les specificités de ce jeu niveau du moteur physique, il y a certainement pleins d'autres exemple comme celui la
c'est ce qui fait la difference entre un simulateur et un jeu d'arcade, entre un arma2 et un COD, entre un simulateur d'avion sur PC et un tom clancy HAWX ...
bien que je joues pu sur PC depuis quelques années seul 4 ou 5 jeux sur consoles sont des simulateurs purs et dur et la série des forza en fait parti

bon revenons au sujet principal de la news non :) ? fred t'en penses quoi toujours pareil lol on arrivera jamais a faire mieux que maintenant...?
moi perso j'espere que la nouvelle gen arrivera le + vite possible meme si j'ai pas comme projet d'acheter la console a sa sortie voila
attendons que les prix baissent et que les jeux sortent :)
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news