Forums GAMERGEN
EA porte plainte contre un épisode de South Park
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA porte plainte contre un épisode de South Park
La firme Electronic Arts a décidé de porter plainte contre les éditeurs de la série animée South Park à cause d'un épisode détériorant l'image d'un de leurs jeux.
Lire la news : EA porte plainte contre un épisode de South Park
Lire la news : EA porte plainte contre un épisode de South Park
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Re: EA porte plainte contre un épisode de South Park
Mdr on dirait que E.A est en manque d'argent, au point d'attaquer en justice south park qui se fou de la gueule de tout le monde mdr.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Ils ont pas fini alors ...
Ya l'épisode de la peusseupeu ( psp ) de guitar hero ( ps3 ) aussi.
Ya l'épisode de la peusseupeu ( psp ) de guitar hero ( ps3 ) aussi.

-
Gabou Gamer Bronze
Et l'épisode de World of Warcraft 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
E.A veut de l'argent ! personne ne peut s'attaquer a south park è_é
-
younesn1 Gamer Hardcore
Vu le monde qui est passé dans South Park, on peut se demander pourquoi il y a que EA qui attaque xD Mel Gibson aurait très bien pu attaquer également vu l'image qu'ils lui ont donné dans la série xD
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Lol mais leur plainte contre south park c'est pas EA qui va gagner.
Sinon il font une plainte juste par se que south park a fait voir un de leur prochain jeux mdr ben tant mieux moi je regarde south park est quand cette épisode serra en vf bah je le regarderais est je suis sur que je serré mdr car south park c'est se foutre de la gueule du monde
Sinon il font une plainte juste par se que south park a fait voir un de leur prochain jeux mdr ben tant mieux moi je regarde south park est quand cette épisode serra en vf bah je le regarderais est je suis sur que je serré mdr car south park c'est se foutre de la gueule du monde

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Cause perdu ?
Dans un épisode ou il se moquait du "catch" bah en fait il avait totalement raison.
Alors peut-être que là aussi
Non sérieux c'est inutile ce n'est qu'un épisode d'un DA et non un documentaire.
Dans un épisode ou il se moquait du "catch" bah en fait il avait totalement raison.
Alors peut-être que là aussi

Non sérieux c'est inutile ce n'est qu'un épisode d'un DA et non un documentaire.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1