Forums GAMERGEN
EA repousse la sortie du dernier Harry potter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: EA repousse la sortie du dernier Harry potter
Spoiler l'intrigue du film??
Mais tout le monde qui aime Harry Potter connait l'histoire... lol
De toute façon c'est pas une grosse perte, Harry Potter c'est génial en livre, mais niveau film et jeux vidéo, c'est très souvent moyen...
Mais tout le monde qui aime Harry Potter connait l'histoire... lol
De toute façon c'est pas une grosse perte, Harry Potter c'est génial en livre, mais niveau film et jeux vidéo, c'est très souvent moyen...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Comment EA peut-il dévoiler l'intrigue alors que Harry Potter est un LIVRE avant toute autre chose!!! Cet argument ne tient pas la route, EA a vraiment fait dans le léger pour dire qu'ils allaient retarder le jeu juste pour le sortir en même temps que le film.
À retenir: EXCUSE BIDON!!!
À retenir: EXCUSE BIDON!!!
-
le_nain_32 Gamer Débutant
J'aime autant voir la sortir du jeu en même temps que le film, que 6 mois plus tôt...
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
en même temps les romans ont déjà spoilés l'histoire xD
wait & see donc milieu 2009 c'est loin ...
wait & see donc milieu 2009 c'est loin ...
-
Jonyjack Gamer Platine
Mouai... Je n'ai jamais aimé trop les jeux HP (si ce n'est le 1 et 2 sur ps1 :D).
Je suis justement mécontent qu'ils aient repoussé le film. Je ne viens pas de l'apprendre mais bon...
Le HP5 etait plutôt assez "bien" réussi en film je trouve. On arrive dans des passages très sombres, j'aime, contrairement aux 4 premiers qui était très gamins (surtout les 3 premiers).
Je suis justement mécontent qu'ils aient repoussé le film. Je ne viens pas de l'apprendre mais bon...
Le HP5 etait plutôt assez "bien" réussi en film je trouve. On arrive dans des passages très sombres, j'aime, contrairement aux 4 premiers qui était très gamins (surtout les 3 premiers).
-
takeo
Hum hum... Un peu en retard sur la news, l'info était passée avant les attaques du serveur, il y a donc déjà un moment.
-
qwerty111 Gamer Pro
Pour zneman: Désolé mais les films 1 et 2 je comprend que tu les ai trouvés gamin mais pas le 3, de plus ton résonnement tient pas debout (ni asssis soi dit en passant) si tu as pas apprécié les films les jeux sont dans le même état d'esprit, et la ps1 c'était franchement bof a coté de ce qu'on a maintenant (exceptés Final Fantasy VII et VIII). De plus dans le 5 le film est bien en général si ce n'est les déplacement lumineux des aurors et déplacement de fumée pour les mange-morts c'était pas super, mais les passages sombres commence depuis le 3 et surtout le 4.
-
le_nain_32 Gamer Débutant
RIEN A FOUUUTRE j'en ai marre ya p'us d'jeux sur psp j'lai revendu pour m'acheter une belle box 360
-
ludoaction Gamer du Dimanche
[quote="le_nain_32"]Pour zneman: Désolé mais les films 1 et 2 je comprend que tu les ai trouvés gamin mais pas le 3, de plus ton résonnement tient pas debout (ni asssis soi dit en passant) si tu as pas apprécié les films les jeux sont dans le même état d'esprit, et la ps1 c'était franchement bof a coté de ce qu'on a maintenant (exceptés Final Fantasy VII et VIII). De plus dans le 5 le film est bien en général si ce n'est les déplacement lumineux des aurors et déplacement de fumée pour les mange-morts c'était pas super, mais les passages sombres commence depuis le 3 et surtout le 4.[/quote]
Si j'ai apprécié les jeux HP de la ps1, dis toi que c'est parce que j'étais bien plus jeune =)
Aujourd'hui, je me doute bien que je ne tiendrais pas 5mn devant de telles monstruosités graphiques :D
Je n'ai pas dis que le HP 5 était génial, juste "bien". Les déplacements des sorciers sont en effet pas bien du tout.
Pour ce qui est des passages sombres, le 3 est moyens quand même. Le 4 surtout vers la fin et le 5 une bonne partie du film.
Si j'ai apprécié les jeux HP de la ps1, dis toi que c'est parce que j'étais bien plus jeune =)
Aujourd'hui, je me doute bien que je ne tiendrais pas 5mn devant de telles monstruosités graphiques :D
Je n'ai pas dis que le HP 5 était génial, juste "bien". Les déplacements des sorciers sont en effet pas bien du tout.
Pour ce qui est des passages sombres, le 3 est moyens quand même. Le 4 surtout vers la fin et le 5 une bonne partie du film.
-
takeo
c'est vraiment nul ils auraient pus metre le film puis en été 2009 le jeux pour nous faire nous occupé en attendant mais non
ils sont vraiment pas possible chez EA
ils sont vraiment pas possible chez EA
-
flo5324 Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2