Forums GAMERGEN
EA Sports annonce Madden NFL Arcade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA Sports annonce Madden NFL Arcade
EA Sports annonce un nouveau jeu pour le PlayStation Store.
Lire la news : EA Sports annonce Madden NFL Arcade
Lire la news : EA Sports annonce Madden NFL Arcade
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: EA Sports annonce Madden NFL Arcade
Sa y est ! Enfin ! Je suis officiellement le premier à avoir lu la news ^^
Sa fait un an et demi que j'essaie de faire sa, mais il y a toujours au moins 8 personnes qui la lise en 1 seconde
Encore désolé pour le hs, je sais que ps3gen ne cautionne pas les " prem's " et compagnie ( et c'est bien mieux comme sa ) mais là c'est le coup de chance que je recherchais ^^
A part sa ( car la news m'intéresse quand même ! ), ce jeu peut être intéressant. J'ai vu des vidéos du petit jeu de hockey sur glace, et si celui-ci ce joue en 5 contre 5 en ligne sa peut être très fun
Sa fait un an et demi que j'essaie de faire sa, mais il y a toujours au moins 8 personnes qui la lise en 1 seconde

Encore désolé pour le hs, je sais que ps3gen ne cautionne pas les " prem's " et compagnie ( et c'est bien mieux comme sa ) mais là c'est le coup de chance que je recherchais ^^
A part sa ( car la news m'intéresse quand même ! ), ce jeu peut être intéressant. J'ai vu des vidéos du petit jeu de hockey sur glace, et si celui-ci ce joue en 5 contre 5 en ligne sa peut être très fun
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: EA Sports annonce Madden NFL Arcade
Excellent, fan de foot US, je suis impatient d'en voir et savoir un peu plus.
Merci pour l'infos.

Merci pour l'infos.

-
eltoma Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1