Forums GAMERGEN

EA Sports MMA : Electronic Arts mise sur les fêtes de fin d'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Sports MMA : Electronic Arts mise sur les fêtes de fin d'année

Message non lupar EvilGost » 03 Nov 2010, 18:26

Après un démarrage plus tranquille, EA Sports MMA devrait trouver des acquéreurs à Noël, selon EA.

Lire la news : EA Sports MMA : Electronic Arts mise sur les fêtes de fin d'année
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: EA Sports MMA : Electronic Arts mise sur les fêtes de fin d'

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Nov 2010, 19:55

Sans moi... j'ai autres choses à achèter qui sont bien plus important ! :P

Et puis franchement le mec est super optimiste :o À noël sa sera plutôt Kinect / Move et des jeux comme Brotherhood , Black Ops ou GT5 qui serons sous le sapin mais pas leur jeu ::) d'ici là ce jeu sera oublié...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 03 Nov 2010, 22:35

je pourrais bien me laisser tenter.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar palefragger_1 » 04 Nov 2010, 07:39

Bah je l'ai acheté à sa sortie... et franchement, j'en suis plus que ravi !!!

C'est vrai qu'UFC 2010 est super bien foutu mais c'est les soumissions qui me font suer (par rapport à la 2009)... alors qu'avec MMA, je m'amuse vraiment à fond !!! Que ce soit en ligne ou le mode carrière, je trouve le jeu nickel. C'est vrai qu'il n'a pas autant de noms prestigieux qu'UFC mais ceux qui s'y trouvent sont au top (Fedor, Couture, Lashley, Overeem, Shamrock, Diaz, Rua, etc...)

Pour un 1er essai, ils se sont bien démerdés les gars de chez EA Sports et à coups sûrs, la version 2011 sera impressionnante.

Bref, vous aurez compris qu'il serait dommage de le bouder si vous aimez ce sport car il vaut le détour ^^
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news