Forums GAMERGEN
EA Sports MMA : le géant s'attaque à UFC Undisputed 2009 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Katsuo Wrote:goldfinger78800 Wrote:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattantsle seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...
La honte, tu aimes le free fight et tu sais même pas à quoi ressemble Fedor
Tu n'avais jamais vu l'homme le plus fort du monde? 30-1-0 (son palmarès)
Tu ne sais donc pas ce qu'est le PRIDE (où le tournoi qui était le plus dur au monde)....
Il a pourtant battu:
-Tim Silvia (1R 34sec, champ des lourds UFC)
-André Arlovski (KO dans les air 1R, champ des lourds UFC)
-Antonio Rodrigo [minotouro] Nogueira (pour moi le 2éme homme le plus fort au monde, ancien champ des lourds du Pride et battu 2 fois par Fedor)
-Mirko Cro Cop (quand il était au top, il était qualifié comme "l'homme le plus dangereux" du monde)
et j'en passe...beaucoup...
Il n'a qu'une seul défaite qui d'ailleurs n'en est pas une, c'était à la "RING" contre un japonnais, un échange de coup où les combattants se sont raté, il n'y a pas eu de choc mais le cuir sur le gant de khosaka a ouvert Fedor au front, déclaré perdant à 10 seconde du début de combat.
Fedor à eut sa revanche sur le ring du Pride dans un combat qui fut similaire à celui qu'il avait donné contre Heath Herring, c'est dire qu'il a passé dix minutes sur lui (sur que c'est pas les 5 minutes de l'UFC, il faut plus d'endurance au Pride), et au deuxième round l'adversaire de Fedor était incapable de venir au centre du ring.
A l'heure actuel on ne sait pas qui peut le battre, puisqu'il a déjà battu tous les plus grand combattants, il ne reste que Josh Barnett sur ma liste, il est très fort mais inférieur en boxe et en grappling.
Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
J'avais d'ailleurs trouvé que le jeu de l'UFC n'était pas assez complet sur le grappling au sol, faire une Kimoura ou un juji gatame ça passe, mais pas d'homoplata de gogplata où autres clé de talon, triangle inversé etc...
Donc le jeu de l'UFC est assez "simplifié" par rapport à la réalité.
Attendons de voir ce que donne ce prochain titre
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: EA Sports MMA : le géant s'attaque à UFC Undisputed 2009 en
Je suis d'accord avec toi jack95440 mais est-ce un oubli volontaire pour faire une suite qui justifie un nouvel achat ou involontaire ?
Je pense plutôt au choix n*1
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
jack95440 Wrote:Katsuo Wrote:goldfinger78800 Wrote:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattantsle seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...
La honte, tu aimes le free fight et tu sais même pas à quoi ressemble Fedor
Tu n'avais jamais vu l'homme le plus fort du monde? 30-1-0 (son palmarès)
Tu ne sais donc pas ce qu'est le PRIDE (où le tournoi qui était le plus dur au monde)....
Il a pourtant battu:
-Tim Silvia (1R 34sec, champ des lourds UFC)
-André Arlovski (KO dans les air 1R, champ des lourds UFC)
-Antonio Rodrigo [minotouro] Nogueira (pour moi le 2éme homme le plus fort au monde, ancien champ des lourds du Pride et battu 2 fois par Fedor)
-Mirko Cro Cop (quand il était au top, il était qualifié comme "l'homme le plus dangereux" du monde)
et j'en passe...beaucoup...
Il n'a qu'une seul défaite qui d'ailleurs n'en est pas une, c'était à la "RING" contre un japonnais, un échange de coup où les combattants se sont raté, il n'y a pas eu de choc mais le cuir sur le gant de khosaka a ouvert Fedor au front, déclaré perdant à 10 seconde du début de combat.
Fedor à eut sa revanche sur le ring du Pride dans un combat qui fut similaire à celui qu'il avait donné contre Heath Herring, c'est dire qu'il a passé dix minutes sur lui (sur que c'est pas les 5 minutes de l'UFC, il faut plus d'endurance au Pride), et au deuxième round l'adversaire de Fedor était incapable de venir au centre du ring.
A l'heure actuel on ne sait pas qui peut le battre, puisqu'il a déjà battu tous les plus grand combattants, il ne reste que Josh Barnett sur ma liste, il est très fort mais inférieur en boxe et en grappling.
Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
J'avais d'ailleurs trouvé que le jeu de l'UFC n'était pas assez complet sur le grappling au sol, faire une Kimoura ou un juji gatame ça passe, mais pas d'homoplata de gogplata où autres clé de talon, triangle inversé etc...
Le nazi n'avait pas arrêté sa carrière pour cause d'Hepathite ?
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Bellator Wrote:jack95440 Wrote:Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
Change de nom de membre parce que apparemment tu n'y connais rien.
Ils sont russe, pas allemand.
Mais que voulais tu dire? Allemand =Nazi?
Je pense que tu sais pas du tout ce que tu dit.
Katsuo Wrote:Je suis d'accord avec toi jack95440 mais est-ce un oubli volontaire pour faire une suite qui justifie un nouvel achat ou involontaire ?
Hé bien je pense que c'est pour plusieurs raisons, notamment le temps de développement mais peut être aussi des soucis technique quand à la restitution du gameplay. Il ne changerons de toute façons pas le gameplay par des add-ons, mais ils vouent tout de même un grand intérêt aux DLC!
"Comment ça j'ai pas Couture de fournie avec le jeux!!!! (petit exemple)".
Ont verras par la suite, mais j'espère qu'ils augmenterons les possibilités dans le prochain opus. Peut être les dévs devraient-ils faire un petit tour aux championnats Abu D'Habi où au Mondial de BJJ, histoire de trouver l'inspiration ^^.
-
jack95440_1 Gamer Pro
jack95440 Wrote:Bellator Wrote:jack95440 Wrote:Depuis que le Strikforce et le M1 ont signés ensemble un beau panel de combattants vont s'y retrouvés (Takanori Gomi, Gegar Mousassi, alexander (frère de Fedor)etc), ainsi que dans le prochain jeu de EA.
Change de nom de membre parce que apparemment tu n'y connais rien.
Ils sont russe, pas allemand.
Mais que voulais tu dire? Allemand =Nazi?
Je pense que tu sais pas du tout ce que tu dit.Katsuo Wrote:Je suis d'accord avec toi jack95440 mais est-ce un oubli volontaire pour faire une suite qui justifie un nouvel achat ou involontaire ?
Hé bien je pense que c'est pour plusieurs raisons, notamment le temps de développement mais peut être aussi des soucis technique quand à la restitution du gameplay. Il ne changerons de toute façons pas le gameplay par des add-ons, mais ils vouent tout de même un grand intérêt aux DLC!
"Comment ça j'ai pas Couture de fournie avec le jeux!!!! (petit exemple)".
Ont verras par la suite, mais j'espère qu'ils augmenterons les possibilités dans le prochain opus. Peut être les dévs devraient-ils faire un petit tour aux championnats Abu D'Habi où au Mondial de BJJ, histoire de trouver l'inspiration ^^.
Avant de donner des leçons ( surout que niveau MMA j'ai strictement rien à apprendre de toi), je parle des tendances du frère de Fedor & son admiration pour le III ème reich...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
C'est vrai que certains tatouages d'Alex son...hum...
Tout manière c'est même pas sur qu'il soit dans le jeu alors ...
Sinon pour en revenir au jeu c'est vrai que j'aime moins le style graphique qui fait un peu "plastique/cartoon". J'ai eu la même appréhension avec FNR4, on verra bien.
Tout manière c'est même pas sur qu'il soit dans le jeu alors ...

Sinon pour en revenir au jeu c'est vrai que j'aime moins le style graphique qui fait un peu "plastique/cartoon". J'ai eu la même appréhension avec FNR4, on verra bien.
-
bawzzz Gamer Hardcore
De toute façon, il reste du temps à EA pour peaufiner son jeu.
On sait juste qu'il sortira en 2010, ca peut très bien être en octobre 2010.......
Qu'ils prennent leurs temps mais qu'ils nous offrent une "tuerie".
On sait juste qu'il sortira en 2010, ca peut très bien être en octobre 2010.......

Qu'ils prennent leurs temps mais qu'ils nous offrent une "tuerie".
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
bawzzz Wrote:C'est vrai que certains tatouages d'Alex son...hum...
Tout manière c'est même pas sur qu'il soit dans le jeu alors ...![]()
Le tatouage d'Alex c'est "la mort qui tiens la vie".
C'est mon avis mais je trouve le style graphique pas mal, peut être cela sera mieux par la suite.
Bellator, je ne vais pas me prendre la tête avec toi. Je te dirais donc que tu as tout simplement tort, ne tiens pas de tels propos sans fondements autres que des ragots internet.
-
jack95440_1 Gamer Pro
jack95440 Wrote:bawzzz Wrote:C'est vrai que certains tatouages d'Alex son...hum...
Tout manière c'est même pas sur qu'il soit dans le jeu alors ...![]()
Le tatouage d'Alex c'est "la mort qui tiens la vie".
C'est mon avis mais je trouve le style graphique pas mal, peut être cela sera mieux par la suite.
Bellator, je ne vais pas me prendre la tête avec toi. Je te dirais donc que tu as tout simplement tort, ne tiens pas de tels propos sans fondements autres que des ragots internet.
Je te parle de l'énorme "gott mit uns" tatoué sur son dos...
Pour ta gouverne, il s'agit de la devise des SS pendant la seconde guerre mondiale.
C'est vrai qu'en Russie, les néo nazis sont un mythe, surtout dans les prisons ou Alexander a croupit.
C'est peut être moi aussi qui ai eté questionné par la presse à ce sujet & qui a la question " Partagez vous les idées du nazisme ?" ait répondu par un silence qui voulait en dire long...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2