Forums GAMERGEN
EA Sports : pas de simulation de basket avant 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA Sports : pas de simulation de basket avant 2012
Après l'annulation de NBA Elite 11 l'année dernière, la simulation de basket made in EA mettra du temps à se relever...
Lire la news : EA Sports : pas de simulation de basket avant 2012
Lire la news : EA Sports : pas de simulation de basket avant 2012
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: EA Sports : pas de simulation de basket avant 2012
HAHAHA NBA LIVE ça puuuuuuuuue
Longue vie à 2K!
Longue vie à 2K!
-
nikolefou Gamer Débutant
- Prénom: Niko
- Pays: France
@nikolefou
Un peu de respect pour ceux qui apprécient ce jeu même si en quelque sorte je suis un peu d'accord que 2K est meilleur.
Un peu de respect pour ceux qui apprécient ce jeu même si en quelque sorte je suis un peu d'accord que 2K est meilleur.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
@Cleo1989
Oui désolé, je me suis emballé.
Oui désolé, je me suis emballé.
Dernière édition par makayel le 08 Avr 2011, 00:38, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
nikolefou Gamer Débutant
- Prénom: Niko
4 messages
• Page 1 sur 1