Forums GAMERGEN
EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Le combat continue.
Lire la news : EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Lire la news : EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans
Voilà une initiative intéressante.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi ce qui est gay (homme) personnellement ça me dérange, après ce n'est que mon avis ^^ Je ne parle pas des missions (pour parler de jeux vidéo) comme celles dans GTA IV, mais par exemple la scène que j'ai vue en vidéo dans Mass Effect 3 voilà quoi c'est pas ma tasse de thé 

-
k-sama Ancien
Au tour des éditeurs de nous casser les bonbons avec les homosexuelles.
-
Zek Gamer Or
J'ai du mal a comprendre ces mouvements (féministe, homo, ...) qui sous prétexte de vouloir vivre comme tout le monde font tout le contraire en se "sectarisant" ce qui a pour effet d'augmenter les différence et fait ressortir les préjugés. Parfois ça à même un effet contre productif.
Pourquoi on se laisserai pas vivre notre vie tout simplement. Personnellement je ne fait pas campagne contre l'homosexualité alors j'apprécierai que ça aille dans les deux sens et qu'on ne m'impose pas l'homosexualité. On sait qu'elle existe , qu'on a le choix ça suffit non ?
Pourquoi on se laisserai pas vivre notre vie tout simplement. Personnellement je ne fait pas campagne contre l'homosexualité alors j'apprécierai que ça aille dans les deux sens et qu'on ne m'impose pas l'homosexualité. On sait qu'elle existe , qu'on a le choix ça suffit non ?
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Argh ils sont financés par le gouvernement ou quoi ? Tout le petit peuple sait que dans 5 ou 10 ans on va se taper sa dans les films, pub, jeux
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
"mettre des personnages gay dans ses productions n'est qu'une étape"
Depuis quand l'orientation sexuelle devrait primer sur les compétences ?
Les joies de la discrimination positive... Et on s'étonne que tout fout l'camp.
Depuis quand l'orientation sexuelle devrait primer sur les compétences ?
Les joies de la discrimination positive... Et on s'étonne que tout fout l'camp.
-
Bhikkhu Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1