Forums GAMERGEN

Earthworm Jim peu être, peu être pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Earthworm Jim peu être, peu être pas

Message non lupar NatyKO_1_1 » 20 Juin 2007, 17:47

Lire ICI

BuenS dit:Lien réparé :wink:
Avatar de l’utilisateur NatyKO_1_1

Message non lupar Cocopop » 20 Juin 2007, 18:14

Manque de moyen ?
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Stifler » 20 Juin 2007, 19:14

Je pense ............ :wink:
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar iJARHEAD » 20 Juin 2007, 22:59

MANQUE DE MOYEN ? en meme temps c'est atari c pas ubi ^^
cert c'est un jeux ou tu t'amuz mais bon can meme
je preferai un ABY vous savez l'extraterrese de médité pour controlé les gens et apré pourkoi pas les tués sa sa serait bien!!
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 21 Juin 2007, 00:19

Sur Super Nintendo j'avais passé des heures à ce jeux... Rah j'espère qu'ils vont vite y revenir un bon petit jeux de plateforme en plus ^^
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 21 Juin 2007, 00:59

Erf j'suis dég , moi qui attendais ce jeu...
Tant pis , on va ressortir sa Snes :lol:

Message non lupar Ouriel » 21 Juin 2007, 01:02

Il faut dire aussi que a cause du Hack de la PSP on a plus rien envie de sortire!
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 21 Juin 2007, 01:41

ouriel003 Wrote:Il faut dire aussi que a cause du Hack de la PSP on a plus rien envie de sortire!

Persos j'ai hack ma PSP et j'ai pourtant acheté 2 jeux la semaine dernière... Les vrais joueur iront toujours acheter des jeux au magasin car on aime collectionner et pas juste avoir des .ISO sur notre HD ^^
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 21 Juin 2007, 01:46

+1 moi j'ai acheté Killzone y a un mois maintenant , TB Legend le mois d'avant et la je me tate pour Rainbow Six (dès qu'il sort)...

Moi je dis toujours , quand un travail vous plaît , faites le necessaire pour en remercier son auteur (ou ses createurs).

En plus c'est plus sympa d'avoir un original chez soi que des données qui traine sur un disque dur...

Message non lupar Raymax » 21 Juin 2007, 01:47

Earthworm Jim, ah ouai j'y ai déjà joué plein de fois sur Super Nes, et je l'ai maintenant sur PSP, grâce à l'ému Snes !!
PSP Fat noire en 5.00 M33 - iPhone V1 FW 2.2 pwné

Image
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar junki3 » 21 Juin 2007, 02:41

je suis pas matérialiste pour un sous alors avoir un umd pour les "collectionné", c'est vraiment le cadets de mes soucis

par contre, mes parents mon appris à ne pas voler, quand tu désire quelque chose, tu fais ce qu'il faut pour l'avoir

tu boss, tu as du pognon, tu achete ce que tu convoite,

ce sont des régles élémentaires...

pour ce qui est de la différence entre un boitier avec une cover et un paquet de bit sur un hdd, c'est chou vert et vert choux pour moi...

Pour ne pas etre Totalement HS

Hearth Worm Jim => :cry: Pourquoi monde cruel, pourquoi faire tant de mal a un pauvre vers de terre...

j'adorais ce pti jeu, le pti vers de terre qui fouattais avec son propre corps

quel concepte hilarant, j'espere qu Atari relancera le devellopement sans tarder...

Raymax Wrote:Earthworm Jim, ah ouai j'y ai déjà joué plein de fois sur Super Nes, et je l'ai maintenant sur PSP, grâce à l'ému Snes !!

il tourne bien l'emul le jeux avec l'émule? si oui lequel utilise tu pour emuler la Snes?
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news