Forums GAMERGEN

Earthworm Jim peu être, peu être pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 21 Juin 2007, 05:08

Trop cool , j'aimais grave ce jeux sur la Super Nes.
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Krabs » 21 Juin 2007, 08:42

Je n'oublierai jamais les heures passées avec ce jeu sur Super Nintendo également.

Ce jeu était presque impossible à finir, dès qu'on mourait Pam, on recommence du début... Ralala que de souvenirs...
Krabs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nikko74 » 21 Juin 2007, 10:02

Encore un bon jeu de megadrive... Surtout, le plus rigolo dans la niouze, c'est que ça semble être du portage pur et dur : les images montrent le 1er niveau au poil près, pixelling mis à part (on n'avait pas la même puissance graphique il y a 15 ans...). ça doit être vachement dur à développer, un jeu pareil : créativité zéro, scénario zéro. J'comprends que ça soit retardé... Ou alors (mais là c'est vraiment pour être mauvaise langue :wink: ), les zentils messieurs de chez Atari viennent seulement de s'apercevoir que les possesseurs de psp achèteraient plutôt un épisode un peu plus... exclusif de ce jeu de légende (comme les z-aut', j'ai snestyl et la rom dans un coin de ma ms, et je vois pas non plus pourquoi je dépenserais mes sous pour jouer exactement au même jeu...)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 21 Juin 2007, 10:48

j'y ai jamais joué et je pense pas que j'y jouerai un jour si Atari ne le termine pas :cry:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news