Forums GAMERGEN
Earthworm Jim sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
tonywan
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Ils aiment bien en ce moment sur psp nous resortir des remakes d'anciens jeux tout en les remettant au gout du jour (3d).
Après Megaman voici le vers de l'espace
Je trouve que la 3d rend assez froid pour les jeux de plateforme en scrolling 2d.
Je sais pas je prefere l'original en 2d à moins qu'ils nous pondent un episode exclusif à la psp mais a la vu des screen j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca...
Après Megaman voici le vers de l'espace
Je trouve que la 3d rend assez froid pour les jeux de plateforme en scrolling 2d.
Je sais pas je prefere l'original en 2d à moins qu'ils nous pondent un episode exclusif à la psp mais a la vu des screen j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca...
Dernière édition par JCB600 le 30 Mai 2006, 09:21, édité 1 fois.
- BuenS_1
L'éditeur a effectivement annoncé proposer un remake du premier avec des décors 3D... perso , cela me gene pas j'ai jamais joué aux autres LOL
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1