Forums GAMERGEN

Easy Homebrew Downloader 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moa Jordan » 21 Sep 2007, 19:15

Un Homebrew qui peut avoir son utilitée =)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar zemurdock » 23 Sep 2007, 16:59

Poison Wrote:
zemurdock Wrote:Super HB :wink:

Mais j'ai juste une question qui passe par la tête de tout les possesseur de S&L:
Pourquoi les codeurs d'homebrew continuent t'ils de produire des Hb pour 1.5 alors qu'il est possible de les faire pour les autres kernel supportés par la S&L CF 3.60 M33 ??

Hello, si tu me dit où est ce que je peut trouver une documentation pour savoir comment patcher mon homebrew pour les slim&lite, je le fait pour la prochaine version.

Au passage il faut de préférence mettre le dossier EHD, dans le dossier ms0:/PSP/GAME/ et mettre le kernel en 1.5

Merci magixien :wink:

Voilà une belle demande de tuto à faire

Et pour te repondre je suis déjà incapable de faire un HB pour 1.5 --> je sais encore moins comment faire pour les rendre compatible avec la S&L

Merci pour la réactivité :D
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
zemurdock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 36-15_my_life » 23 Sep 2007, 18:38

Merci je test
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news