Forums GAMERGEN
Easy PSP Gradation : vous aimez les dégradés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Easy PSP Gradation : vous aimez les dégradés ?
C'est style je trouve comme truc.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Solisuper Wrote:C'est style je trouve comme truc.
ouais j'ai fait 2 ou 3 beaux fonds d'ecran pour mon zoli XMB^^ avec certains themes non officiels ca le fait !
-
Boricio Gamer Averti
je voudrais juste faire remarqué une erreur dans l'utilisation: pour faire un dégradé en verticale+horizontale il faut faire [] dans le menu et non pas X
voila
voila

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
Ce qu'il ne faut pas lire -_- C'est un avis qui n'engage que moi, on doit poster que pour dire du bien des homebrews ? Non fais donc preuve d'un peu plus de tolérance/maturité.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
LaLoiDeFer Wrote:flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
Ce qu'il ne faut pas lire -_- C'est un avis qui n'engage que moi, on doit poster que pour dire du bien des homebrews ? Non fais donc preuve d'un peu plus de tolérance/maturité.
Certes, mais les commentaires se doivent d'être constructifs.

-
big_ben Ancien
Despertador21 Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Encore une appli qui sert à rien -_-
Aller, c'est ton 5eme messages que tu poste et il est decevent!!!!!!!! QUELLE HONTE!!!!
Pardon ?
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Zakuya Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Encore une appli qui sert à rien -_-
Balance ton thème PSP
??
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
big_ben Wrote:LaLoiDeFer Wrote:flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
Certes, mais les commentaires se doivent d'être constructifs.
Tu te fou de ma gueule ? Ca impliquerait que les gens qui postent pour dire qu'il trouvent cet homebrew très bien le fasse aussi or ce n'est pas le cas... Hypocrite tout simplement.
Et puis c'est pas comme si j'avais critiqué le taf du développeur en disant qu'il code de la merde, absolument pas, moi j'admire ces gens qui se dévouent et les remercie pour leur taf mais force est de constater que je trouve certaines choses inutiles surtout pour une console de jeu et c'est pas comme si y'avait pas paint, toshop, the gimp...etc
Bref avec vos réactions j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter d'aller à contre courant...lamentable.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Reste poli, et constructifs ca veut pas dire de feliciter l'auteur mais genre dire que c'est mauvais mais expliquer pourquoi et pas juste dire que c'est mauvais point barre !
p.s: evite les triples postes et les "mauvaises paroles" sinon tu ne fera pas long feu :s simple conseil
Constructifs = Expliquer et lui donner des conseils pour qu'il ameliore son travail.
p.s: evite les triples postes et les "mauvaises paroles" sinon tu ne fera pas long feu :s simple conseil
Constructifs = Expliquer et lui donner des conseils pour qu'il ameliore son travail.
Dernière édition par Invité le 23 Nov 2008, 22:00, édité 2 fois.
-
Boricio Gamer Averti
comme big_ben le dit, essai d'être constructif, ce n'est pas en disant qu'un homebrew est inutile que le développeur progressera (même si je pense que coder en C, c'est déjà un bon niveau), pense que tout le monde ne sait pas faire ce qu'il(elle) a fait, et gratuitement en plus...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Boricio Wrote:Reste poli, et constructifs ca veut pas dire de feliciter l'auteur mais genre dire que c'est mauvais mais expliquer pourquoi et pas juste dire que c'est mauvais point barre !
comme big_ben le dit, essai d'être constructif, ce n'est pas en disant qu'un homebrew est inutile que le développeur progressera (même si je pense que coder en C, c'est déjà un bon niveau)
Je suis resté poli, je ne juge pas de la qualité du soft, je dis simplement que je le trouve inutile. Désolé pour les multi post je ferais attention. Ou sont mes mauvaises paroles ?

De plus que je trouve utile ou non son programme ça ne l'aidera en rien à progrésser c'est quand même lui qui décide de ce qu'il veut faire et de la direction à donner.
/HS
pense que tout le monde ne sait pas faire ce qu'il(elle) a fait, et gratuitement en plus...
Aucun rapport encore une fois je ne juge pas le codage ou le travail accompli, d'ailleurs je serait mal placé pour faire ça, cependant et sans pour autant classer ce programme dans une catégorie ou un autre, même si c'est gratuit, on n'est pas obligé de tout cautionner /HS
Vous le faites exprès ? Rassurez moi.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3