Re: Easy PSP Gradation : vous aimez les dégradés ?
Euh non effet. 

-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Solisuper Wrote:C'est style je trouve comme truc.
flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
LaLoiDeFer Wrote:flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
Ce qu'il ne faut pas lire -_- C'est un avis qui n'engage que moi, on doit poster que pour dire du bien des homebrews ? Non fais donc preuve d'un peu plus de tolérance/maturité.
Despertador21 Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Encore une appli qui sert à rien -_-
Aller, c'est ton 5eme messages que tu poste et il est decevent!!!!!!!! QUELLE HONTE!!!!
Zakuya Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Encore une appli qui sert à rien -_-
Balance ton thème PSP
big_ben Wrote:LaLoiDeFer Wrote:flo66000 Wrote:EDIT: si ça ne t'interresse pas Laloidefer, tu peux passer ton chemin, on peut se passer de ce genre de commentaire!
Ce qu'il ne faut pas lire -_- C'est un avis qui n'engage que moi, on doit poster que pour dire du bien des homebrews ? Non fais donc preuve d'un peu plus de tolérance/maturité.
Certes, mais les commentaires se doivent d'être constructifs.
Boricio Wrote:Reste poli, et constructifs ca veut pas dire de feliciter l'auteur mais genre dire que c'est mauvais mais expliquer pourquoi et pas juste dire que c'est mauvais point barre !
p.s: evite les triples postes et les "mauvaises paroles" sinon tu ne fera pas long feu :s simple conseil
comme big_ben le dit, essai d'être constructif, ce n'est pas en disant qu'un homebrew est inutile que le développeur progressera (même si je pense que coder en C, c'est déjà un bon niveau)
pense que tout le monde ne sait pas faire ce qu'il(elle) a fait, et gratuitement en plus...