Forums GAMERGEN

Easy PSP Playlists Maker : créer et éditer vos playlists pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Easy PSP Playlists Maker : créer et éditer vos playlists pou

Message non lupar bazookajoe » 07 Juin 2010, 19:26

j ai pas de psp go et ma question est la suivante ...la go peut lire des playlist mais ne peut pas en crée ou en éditer? je pourrais installer le firm 6.20 officiel mais sa me tente pas ,je suis juste curieux ,j aime bien mon m33

merci

EDIT:bon j ai eu ma reponse j ai flasher et j ai vu ,soi avec la ps3 ou un pc avec media go ,c est pas mal poche ...Donc de retour en m33 et game music gear ,pas mal plus simple et sa peut se faire "on the go" contrairement a la pspGO...lol
Dernière édition par Invité le 07 Juin 2010, 19:55, édité 1 fois.
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baletandesu » 07 Juin 2010, 19:39

La Go, comme toute autre Psp en 6.10 ou supérieur, peut seulement lire les playlists créées et éditées par le logiciel Media Go (assez lourd a utiliser -pour moi-, d'où l'envie de créer ce logiciel plus rapide et plus léger).
PSP PHAT 5.50 GEN
PSP PHAT 5.50 GEN
PSP 3000 6.10 HBL
Avatar de l’utilisateur baletandesu Gamer Débutant

Message non lupar bazookajoe » 07 Juin 2010, 19:58

je comprend mieux la et je voie l utilité de ton logiciel ,perso j ai jamais aimer mediaGo
merci de ta réponse et bonne chance pour les mise a jour
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baletandesu » 07 Juin 2010, 21:21

Merci =)
PSP PHAT 5.50 GEN
PSP PHAT 5.50 GEN
PSP 3000 6.10 HBL
Avatar de l’utilisateur baletandesu Gamer Débutant

Message non lupar White33127 » 07 Juin 2010, 22:02

Et oui on s'interresse aux playlist !! La psp est une console portable mais c'est également avant toute chose un outil multimédia ou il est agréable d'écouter de la musique. Pour ce qui est de ma pspgo je n'ai pas de memory stick, cela dit il aparait quand même deux lecteurs lorsque il y a connexion de la psp a l'ordinateur. Le problème vient certainement de ce que tu viens de raconter. En attendant d'avoir peut être une révision du logiciel je te remercie pour ce complément d'information.
White33127 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news