Forums GAMERGEN
Easy Theme Flasher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
http://bbenjj.free.fr/psp/backup.rar
Ecore merci a pspgen pour tous ca.
J:\PSP\GAME150\flasher\files\
.
http://bbenjj.free.fr/psp/backup.rar
Ecore merci a pspgen pour tous ca.
-
bbenjj Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Ma psp a brické alors j'ai voulu remettre mon flash original!
Il n'y a quel l'heure, la date et le thème!
Comment dois je faire pour résoudre le problème?
Il n'y a quel l'heure, la date et le thème!
Comment dois je faire pour résoudre le problème?
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Merci pour le backup de ton flash 0 car apré flashage d'un theme ma psp démaré plus ... j'ai réstauré grace a ce fichier, merci ^^ J'ai cependant un probleme l'écriture est résté modifié c'est quel fichier pour la police ??
EDIT: c'est bon c'est "ltn0.pgf" dans le dossier fonts...
Pour moi cet utilitaire est pas mal mais je pense plus sur de le faire manuelement en utilisent le flash0 comme disque amovible !
EDIT: c'est bon c'est "ltn0.pgf" dans le dossier fonts...
Pour moi cet utilitaire est pas mal mais je pense plus sur de le faire manuelement en utilisent le flash0 comme disque amovible !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2007, 21:36, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
Salut J'ai le meme cas, mas psp redemare sur le theme que g flasher mais il n'y que le fond d'ecran, le menu n aparai pas !!!ca serai sympa de m'espliquer comment ratraper le cou!Merci d'avance. : 

-
heretiksys Gamer du Dimanche
oOK et comment kon fait stp par ce que je n'est plus acces au menu de la psp je n'est que le mode recovery?Merci!!! 

-
heretiksys Gamer du Dimanche