Forums GAMERGEN
Easy Theme Flasher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
est ce quelqu un peut ma aider
merci
-
norman21_1 Gamer Averti
salut, alor moi j'avait sauvegardé le théme normale de la psp!
mais en voulant regardé un autre théme ,ben j'ai sauvegardé un théme personnalisé a la place... alor pour revenir au théme normale de la psp j'ai pris ce pack " Lien Illégal. Ketchup " puis je suis aller dans ma psp //PSP/GAME150/flasher/files/themes/theme3.
j'ai regardé le nom des fichiers de ce dossier "theme3".
puis je suis aller prendre les fichiers du meme nom dans le pack de bbenjj, et les ai ensuite collé dans le dossier theme3.
je suis retourné dans l'homebrew "easy theme flasher" et j'ai choisi le theme correspondant au theme 3 et voila ma psp redevenu normale .
mais en voulant regardé un autre théme ,ben j'ai sauvegardé un théme personnalisé a la place... alor pour revenir au théme normale de la psp j'ai pris ce pack " Lien Illégal. Ketchup " puis je suis aller dans ma psp //PSP/GAME150/flasher/files/themes/theme3.
j'ai regardé le nom des fichiers de ce dossier "theme3".
puis je suis aller prendre les fichiers du meme nom dans le pack de bbenjj, et les ai ensuite collé dans le dossier theme3.
je suis retourné dans l'homebrew "easy theme flasher" et j'ai choisi le theme correspondant au theme 3 et voila ma psp redevenu normale .
Dernière édition par cosmicfly le 23 Avr 2007, 22:26, édité 1 fois.
-
tony_oz Gamer Pro
KoSLoW Wrote:Pas de panique.
Eteignez votre psp
Rallumé la en restant appuyé sur R
Dans le menu recovery selectionné "advanced" pui toggle usb flash0
une foi dans l'arborescence du flash 0 allez dans VSH/ressource/ pui coller les fichier de ce pack :
Lien Interdit. Ketchup
Redémarrez ensuite votre PSP, et vous serez remis comme avant !!
Si vous voulez remettre la police d'origine placer le fichier "ltn0.pgf" du pack backup dans le dossier font du flash0 !
Bonne chance
Bonjours,
apres avoir fait tous sa car ma psp avait briker je ne peut plus allez dans les menus de ma psp comment faire???
merci d'avance
cordialement
-
guillaume1989 Gamer Débutant
tony_oz Wrote:salut, alor moi j'avait sauvegardé le théme normale de la psp!
mais en voulant regardé un autre théme ,ben j'ai sauvegardé un théme personnalisé a la place... alor pour revenir au théme normale de la psp j'ai pris ce pack " Lien Interdit. Ketchup
" puis je suis aller dans ma psp //PSP/GAME150/flasher/files/themes/theme3.
Ensuite j'ai collé tout les fichier du meme nom dans ce dossier (car dans le pack de bbenjj ,il y a plus de fichier que dans le dossier theme3)
et voila ma psp redevenu normale.
Ok sa marche mais le probleme c que maintenant je n'est plus acces au musique et au videos de ma psp!!!ca frize!!!
-
heretiksys Gamer du Dimanche
- Pays: France
tony_oz Wrote:lu tekben ben je vien a l'instant de mètre une musique dans ma psp et je peux l'ecouté !
Re
Ba je te confirme que j'ai bien de la music et de la videos dans la psp mais sa freeze direct des que je click dessus!
-
heretiksys Gamer du Dimanche
tekben Wrote:tony_oz Wrote:lu tekben ben je vien a l'instant de mètre une musique dans ma psp et je peux l'ecouté !
Re
Ba je te confirme que j'ai bien de la music et de la videos dans la psp mais sa freeze direct des que je click dessus!
j'ai exactement le meme probleme

-
Le but c'est de restauré les fichier seulement modifier pas le theme flasher en l'ocurence y'a pas tou le flash0, si vous remettez uniquement ceu modifié par le flasher vous ne verez pas espace dik insufisant...Moi aprés avoir remi je peut joué et regardé video sans probleme !
-
koslow Gamer Maitre
KoSLoW Wrote:Le but c'est de restauré les fichier seulement modifier pas le theme flasher en l'ocurence y'a pas tou le flash0, si vous remettez uniquement ceu modifié par le flasher vous ne verez pas espace dik insufisant...Moi aprés avoir remi je peut joué et regardé video sans probleme !
peut tu nous donner tout ton fichier vsh alors stp

merci d'avance
-