Forums GAMERGEN
Easy Theme Flasher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KoSLoW Wrote:Le but c'est de restauré les fichier seulement modifier pas le theme flasher en l'ocurence y'a pas tou le flash0, si vous remettez uniquement ceu modifié par le flasher vous ne verez pas espace dik insufisant...Moi aprés avoir remi je peut joué et regardé video sans probleme !
salut tu peut peut etre m'aider voila quand je flash le theme il me manque le fond ecran et les vague je comprends pas pouequoi.merci d'avance
-
jinzzo94
guillaume1989 Wrote:KoSLoW Wrote:Le but c'est de restauré les fichier seulement modifier pas le theme flasher en l'ocurence y'a pas tou le flash0, si vous remettez uniquement ceu modifié par le flasher vous ne verez pas espace dik insufisant...Moi aprés avoir remi je peut joué et regardé video sans probleme !
peut tu nous donner tout ton fichier vsh alors stp![]()
![]()
merci d'avance
Ouai pourquoi pas!!!stp!!

Dernière édition par azqswx123 le 23 Avr 2007, 22:49, édité 1 fois.
-
heretiksys Gamer du Dimanche
- Pays: France
tekben Wrote:tony_oz Wrote:lu tekben ben je vien a l'instant de mètre une musique dans ma psp et je peux l'ecouté !
Re
Ba je te confirme que j'ai bien de la music et de la videos dans la psp mais sa freeze direct des que je click dessus!
je te parle pas du fait d'avoir des musiques ou des video dans la psp mais qu'elle fonctionne, j'ai essaié la musique,regardé des images j'ai meme lancer un jeu et tout fonctionne correctement !
-
tony_oz Gamer Pro
Ketchup Wrote:Je rappelle que donner des fichiers du flash est interdit et illégal. Merci de votre compréhension
Salut
Ouai ok mais quand le site donne un logiciel qui marche moyen on fait comment?
-
heretiksys Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ketchup Wrote:Je rappelle que donner des fichiers du flash est interdit et illégal. Merci de votre compréhension
a oki je n'était pas o courant désoler
-
guillaume1989 Gamer Débutant
jinzzo94 Wrote:popod Wrote:Qu'elle qu'un peut m'aider voila quand j'ai flasher ma psp avec le theme que je voulais, il me manque le fond ecran et les vague. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela fonctionne pas merci
salut jai le meme probleme que toi mais personne ,e peut nous aidez on dirais
Ou alor peux ette qu'il ne save pas pourquoi sa nous fait se probléme la
-
smotage
popod Wrote:Qu'elle qu'un peut m'aider voila quand j'ai flasher ma psp avec le theme que je voulais, il me manque le fond ecran et les vague. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela fonctionne pas merci
salut, ben au debut quand j'ai essaié un théme j'avait pas toute les couleur ni le fond d'ecran ,alor je suis aler dans paramètre thème et j'ai selectionné un petit carré blanc c'etait le nouveau thème ensuite tout etait niquel essaié sa pour voire !
-
tony_oz Gamer Pro
popod Wrote:jinzzo94 Wrote:popod Wrote:Qu'elle qu'un peut m'aider voila quand j'ai flasher ma psp avec le theme que je voulais, il me manque le fond ecran et les vague. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela fonctionne pas merci
salut jai le meme probleme que toi mais personne ,e peut nous aidez on dirais
Ou alor peux ette qu'il ne save pas pourquoi sa nous fait se probléme la
oui je pense mais on est pas les seul dans notre cas enfin faut espere que le messi viendra a notre secour
-
jinzzo94