Forums GAMERGEN
Easy Theme Flasher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tony_oz Wrote:popod Wrote:Qu'elle qu'un peut m'aider voila quand j'ai flasher ma psp avec le theme que je voulais, il me manque le fond ecran et les vague. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela fonctionne pas merci
salut, ben au debut quand j'ai essaié un théme j'avait pas toute les couleur ni le fond d'ecran ,alor je suis aler dans paramètre thème et j'ai selectionné un petit carré blanc c'etait le nouveau thème ensuite tout etait niquel essaié sa pour voire !
a oui merci cela marche tres bien. il fo sélectioné en desous de original et et métre ne pas utiliser de papier peint. a oui dsl je suis un peux lourd :p mai j'aimerai savoir c'est quoi Square dans les touche de la psp merci
-
smotage
tekben Wrote:Ketchup Wrote:Je rappelle que donner des fichiers du flash est interdit et illégal. Merci de votre compréhension
Salut
Ouai ok mais quand le site donne un logiciel qui marche moyen on fait comment?
et bien on lit les news quand c'est écrit qu'on fait une sauvegarde d'abord ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
guillaume1989 Wrote:tekben Wrote:tony_oz Wrote:lu tekben ben je vien a l'instant de mètre une musique dans ma psp et je peux l'ecouté !
Re
Ba je te confirme que j'ai bien de la music et de la videos dans la psp mais sa freeze direct des que je click dessus!
j'ai exactement le meme probleme
Bon j'ai trouve le probleme avec tony_oz! en fait puisque je n'avais plus de place dans le dossier vsh je ne pouvai pas ajouter les 2 derniers fichiers video et music dans resource a cause du dossier backup qui ct cree!!donc vider le fichier backup dans vsh et rajouter les fichiers manquant dans resource!!
A u tres chaud!!
Merci a tony_oz!!

-
heretiksys Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:tekben Wrote:Ketchup Wrote:Je rappelle que donner des fichiers du flash est interdit et illégal. Merci de votre compréhension
Salut
Ouai ok mais quand le site donne un logiciel qui marche moyen on fait comment?
et bien on lit les news quand c'est écrit qu'on fait une sauvegarde d'abord ...
Ouai ta raison desolé

-
heretiksys Gamer du Dimanche
ok donc on fait quoi, je suis toujours bloqué en rentrant dans ma psp, j'ai pourtant fais un backup mais il reste inaccessible car elle freeze, donc klk1 pourait me filer le backup afin que je puisses me débloquer de ça ?
Et me dire aussi comment et quoi remplacer en lançant le recovery
>>> zorglub45@hotmail.com
Merci à celui qui me le donnera, j'apprécie énormément...
Et me dire aussi comment et quoi remplacer en lançant le recovery
>>> zorglub45@hotmail.com
Merci à celui qui me le donnera, j'apprécie énormément...
-
Zorglub
tribalnox Wrote:enfin je pense que si cet homebrew avait ete testé sur plusieur psp on aurai evité bien des frayeur ce soir, en tout cas merci kan mem pspgen
Les sept thèmes ont bien été testés et retestés sans aucun soucis sur plusiseurs psp, voir des centaines^^
Pour ma part aucun soucis lors du flashage des sept thèmes
Il est surtout essentiel que la plupart des utilisateurs lisent d'abord la news en entier :
" Vous pouvez bien entendu remplacer ces thèmes par les vôtres, mais n'oublier pas de faire une copie de sauvegarde de votre theme actuel avec la gachette L"
Et qu'ils comprennent en plus l'anglais^^
Pour finir être sur d'avoir bien libérer de l'espace dans le flash0 pour le custom
Cheers

-
hosh77 Gamer Averti
Bon j'ai réussi à me débloquer mais ça rester dégueux la police blanche sur fond blanc :p, donc si je comprend bien, il faut d'abord libérer de l'espace sur le flash 0 avec flash0++v03 afin de gagner 2Mo, ensuite on peut installer les thèmes, c'ets bien ça ?
Et donc j'en conclue que si la psp se brique un peu c'est parce qu'il n'y avait pas assez de place pour mettre l'ensemble du thème ?
EDIT : PSP 100% fonctionnelle, tout est redevenu comme avant en 3.40OE A, mais avant de changer le thème, j'aimerai une réponse claire, faut-il libérer les 2Mo d'espace dans le flash0 afin de pouvoir utiliser les thèmes sans se faire peur ?
Et donc j'en conclue que si la psp se brique un peu c'est parce qu'il n'y avait pas assez de place pour mettre l'ensemble du thème ?
EDIT : PSP 100% fonctionnelle, tout est redevenu comme avant en 3.40OE A, mais avant de changer le thème, j'aimerai une réponse claire, faut-il libérer les 2Mo d'espace dans le flash0 afin de pouvoir utiliser les thèmes sans se faire peur ?
-
Zorglub
franchement excuse moi de dire sa, mais votre histoire de libéré de la place dans le flash0 je n'y crois pas. Car moi qui suis un neebi j'avai acheter ma psp en 2.80 puis passer en 1.5 pour la métre en 3.03 OE puis la métre maintenant en 3.40 et ojourd'hui métre l'homebrew avec les théme, ba moi tous marcher facilement ( le théme, le fond d'ecran, les vagues )etc...
et excusé mo encore si je raconte ma vie
Sur se bonne journée a tous
et excusé mo encore si je raconte ma vie

Sur se bonne journée a tous
-
smotage
Bonjour a tous...
Juste pour essayer d'aider, voila ce qu'il m'est arrivé :
Apres avoir flashé le theme voulu, je me suis retrouvé avec mon theme, mais sans fond d'écran...
Voila ce que j'ai fait :
Dans le menu Parametres Themes, j'ai sélectionné le petit carré blanc.
Puis j'ai précisé de ne pas utiliser le wall paper.
Toujours sans résultat...
J'ai de nouveau flashé le meme theme, et la!!! BINGO!!!
En esperant que cela aidera!!!
Pour info, juste avant, j'ai sauvegardé ma MS, mis a jour ma PSP en 3.40OE, formaté ma MS avec le nouveau systeme, et remis les params par défaut. (J'ai aussi nettoyer mon flash a l'aide de Flash O++, mais je ne sais pas si cela m'a aidé ou pas!!!)
Encore merci a cet excellent site qu'est PSPGen.com, ainsi qu'a tous ces acteurs!!!
Juste pour essayer d'aider, voila ce qu'il m'est arrivé :
Apres avoir flashé le theme voulu, je me suis retrouvé avec mon theme, mais sans fond d'écran...
Voila ce que j'ai fait :
Dans le menu Parametres Themes, j'ai sélectionné le petit carré blanc.
Puis j'ai précisé de ne pas utiliser le wall paper.
Toujours sans résultat...

J'ai de nouveau flashé le meme theme, et la!!! BINGO!!!
En esperant que cela aidera!!!
Pour info, juste avant, j'ai sauvegardé ma MS, mis a jour ma PSP en 3.40OE, formaté ma MS avec le nouveau systeme, et remis les params par défaut. (J'ai aussi nettoyer mon flash a l'aide de Flash O++, mais je ne sais pas si cela m'a aidé ou pas!!!)
Encore merci a cet excellent site qu'est PSPGen.com, ainsi qu'a tous ces acteurs!!!

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche