Forums GAMERGEN

Easy Theme Flasher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sourisdimassilia » 24 Avr 2007, 12:07

Merci a brethren pour ce tres bon homebrew, j'ai mis le 4eme theme et ca fonctionne tres bien, encore merci :wink:
sourisdimassilia Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar GussDx » 24 Avr 2007, 14:28

KoSLoW Wrote:Pas de panique.

Eteignez votre psp

Rallumé la en restant appuyé sur R

Dans le menu recovery selectionné "advanced" pui toggle usb flash0

une foi dans l'arborescence du flash 0 allez dans VSH/ressource/ pui coller les fichier de ce pack :

Lien Illégal. Ketchup

Redémarrez ensuite votre PSP, et vous serez remis comme avant !!

Si vous voulez remettre la police d'origine placer le fichier "ltn0.pgf" du pack backup dans le dossier font du flash0 !

Bonne chance

Bonjour a tous !
Ma PSP a brickée!!!
Pas de bol, la manip de trop sans doute!!
Que dois je faire ...
j'accéde au recovery mais je ne posséde pas les fichiers nécéssaires pour la remettre en état! Ils ne sont pas accessible (lien illégal... ) dommage
Merci pour votre aide..
Dégouté je suis!

Message non lupar Minijim » 25 Avr 2007, 16:14

Bonjours,

une âme charitable serait-elle assez aimable pour partager avec moi son Backup du Theme d'origine ?

J'ai, par mégarde, supprimé l'un des fichiers du dossier :oops: .

Merci d'avance :wink: !!

PS: je suis en 3.40 OE-A, si en réinstallant le firmware (si jamais on peux), on retrouverais le thème d'origine ?
Minijim Gamer Débutant

Message non lupar kofee » 25 Avr 2007, 18:02

Bon alors moi aussi, comme vous tous j'ai joué le kékos avec cet homebrew de hum! L'idée est bonne mais on dirait que son développeur l'a même pas testé à fond, enfin bref.

J'ai voulu changer de theme (heureusement j'ai sauvegardé mon thème par défaut), j'ai rebooté, et la brickage au niveau du XMB malgré le lancement du coldboot.

Donc pas de panic, comme c'est dit plus haut, on passe en mode recovery (merci dark alex), on active l'usb, on récupère le fichier "backup" dans le repertoire du homebrew, puis on active l'USB sur le répertoire du FLASH 0 et on ecrase dans le dossier VSH\ressources (il me semble de mémoire).

Mais bon comme un bon boulet que je suis, j'ai pas écraser les fichier, je me suis dit, "c'est quoi tous ces fichiers bidons créés par l'homebrew?". Donc j'ai tout effacé dans le répertoire pour faire ma copie ensuite.

Reboot, et la surprise! çà marche mais quand je selectionne l'activation de l'USB, les paramètres systemes.... (tout le premier menu de l'XMB), ba çà marche po!

Donc, à mon avis une petite réinstallation du firmware lui fera pas de mal. Je test et je vous dis si c'est fiable.

EDIT: Problème résolu, la réinstallation du firmeware m'a tout remis en place.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Minijim » 25 Avr 2007, 18:32

kofee Wrote:Bon alors moi aussi, comme vous tous j'ai joué le kékos avec cet homebrew de hum! L'idée est bonne mais on dirait que son développeur l'a même pas testé à fond, enfin bref.

J'ai voulu changer de theme (heureusement j'ai sauvegardé mon thème par défaut), j'ai rebooté, et la brickage au niveau du XMB malgré le lancement du coldboot.

Donc pas de panic, comme c'est dit plus haut, on passe en mode recovery (merci dark alex), on active l'usb, on récupère le fichier "backup" dans le repertoire du homebrew, puis on active l'USB sur le répertoire du FLASH 0 et on ecrase dans le dossier VSH\ressources (il me semble de mémoire).

Mais bon comme un bon boulet que je suis, j'ai pas écraser les fichier, je me suis dit, "c'est quoi tous ces fichiers bidons créés par l'homebrew?". Donc j'ai tout effacé dans le répertoire pour faire ma copie ensuite.

Reboot, et la surprise! çà marche mais quand je selectionne l'activation de l'USB, les paramètres systemes.... (tout le premier menu de l'XMB), ba çà marche po!

Donc, à mon avis une petite réinstallation du firmware lui fera pas de mal. Je test et je vous dis si c'est fiable.

EDIT: Problème résolu, la réinstallation du firmeware m'a tout remis en place.

Génial !!! Mais réinstaller un firmware comme le 3.40 OE-A, il faut procéder comme si on installais depuis la 3.30OE-A' ? C'est à dire création DX... etc ?

[EDIT]+ 1 pour le homebrew de "hum" ^^
Minijim Gamer Débutant

Message non lupar acer-cedric » 25 Avr 2007, 19:28

bon ok... les themes fonctionne mais l'homewere a planté le bacup donc je n'ai plus celui de sony...

- c'est illegale de partager les fichier de sa rome... ok
- es illégale de partager le bacup du theme de sony ??? non je ne crois pas.

si quelqu'un de confiance pourrais me passer le theme ce serai coop :p merci a vous et a ++ :P
Avatar de l’utilisateur acer-cedric

Message non lupar kofee » 25 Avr 2007, 19:39

Génial !!! Mais réinstaller un firmware comme le 3.40 OE-A, il faut procéder comme si on installais depuis la 3.30OE-A' ? C'est à dire création DX... etc ?

Exactement, la réponse est dans ta question :P
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar theognus » 25 Avr 2007, 20:50

pour info : je viens de passer l'apres midi a briker puis debriker au moins 10 fois ma PSP a force de bidouiller le flash0 pour comprendre quel fichier faisais tout planter et j'ai finit par trouver pouquoi ca bug tout le temps :

le probleme viens du fichier qui change les icones : ce fichier a des conditions d'utilisations bien precises et je cite :

" - Allumez votre PSP tout en maintenant la touche R enfoncée : Vous accédez ainsi au Recovery Mode,
- Rendez vous dans la "Configuration"
- "Fake Region" doit être "Disabled" sur les PSP Européennes ou sur "Europe" sur les PSP Japonaises.
- "Free UMD Region" doit être "Disabled"
"

voila, en esperant que ca eviteras a quelques personnes de gamberger trop longtemps : si vous avez une PSP japonaise, pensez a regler ces parametres avant tout
theognus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minijim » 25 Avr 2007, 21:17

kofee Wrote:

Exactement, la réponse est dans ta question :P

J'me disais aussi, y'a pas vraiment d'autre moyen :D ! J'te remercie !
Minijim Gamer Débutant

Message non lupar acer-cedric » 25 Avr 2007, 22:51

bon... je l'ai reflasher ( pauvre console...)
j'ai remis le homeware pour pouvoir changer les themes mais... il ne veux pas sauvegarder le theme actuelle...

j'ai sur l'écrant:
foutu écrant de la psp 3.40 OE-A Wrote:
verify passed! error witing file

et ce tout le temps...

ps. que veut dire witing... car writing c'est écrire waiting c'est attendre mais witing pas la moindre idée :(

a++
Avatar de l’utilisateur acer-cedric

Message non lupar lefullmetal123 » 26 Avr 2007, 12:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais le meme probleme pour le fond d'ecran qui ne s'afficher pas alors j'ai selectionner le petit carré blanc et j'ai selectionner ne pas utiliser de fond d'ecran et 9A MARCHE !!!!!!!!!

merciii trop genial ce site ^^
Avatar de l’utilisateur lefullmetal123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news