Forums GAMERGEN
Easy Theme Flasher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SAlut a tous je viens d'avoir ma psp en 3.40oe j'installe un theme avec easy theme flasher 1.3, j'adore le theme mais le seul probleme et que j'aime pas l'image de fond le 01-12.bmp et je voudrais le remplacer par un autre font qui marchait sur mon 3.03oe'c donc apres avopir flacher mon theme je vais dans le flash 0 je ramplace le 01-12.bmp par celui du 3.03oe et apres tout marche bien sauf que je ne voit que les icones tout blancs sur la partie réseau du XMB
quellqu'un pourait m'aider a avoir tout qui marche correctemment et ne plus avoir des incones tout blancs sur la partie réseau du XMB ?
quellqu'un pourait m'aider a avoir tout qui marche correctemment et ne plus avoir des incones tout blancs sur la partie réseau du XMB ?
-
Nicodark Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France